RAW : The New Day garde le contrôle sur la division par équipe

21

Après une courte rivalité avec les Street Profits pour le match des Survivor Séries ce dimanche, s’en est une autre qui s’est poursuivit pour
Kofi Kingston et Xavier Woods ce lundi lors de Monday Night RAW. The New Day sont depuis quelques semaines en pleine rivalité avec Shelton Benjamin et Cedric Alexander, représentant du Hurt Business.

A lire : les résultats de WWE RAW du 23 Novembre 2020.

Cette rivalité s’est poursuivit ce lundi avec un match où les WWE RAW Tag Team Championship étaient en jeu ; un premier match qui s’est terminé par un double décompte à l’extérieur, Kofi Kingston et Shelton Benjamin n’étant pas remontés sur le ring avec la fin du décompte de l’arbitre. Ne comprenant pas la défaite, ne voulant pas rester sur une fin comme celle-ci, MVP demande au New Day de recommencer le match de championnat. Xavier Woods et Kofi Kingston hésitent, mais finissent par accepter la proposition.

Ce deuxième match, où les WWE RAW Tag Team Championship étaient une nouvelle fois en jeu, s’est soldé par une victoire des champions Kofi Kingston et Xavier Woods après un tombé de ce dernier sur Shelton Benjamin. Nul doute que cette rivalité devrait se poursuivre dans les semaines à venir.