Potentiel spoiler concernant l’adversaire de Drew McIntyre à WWE TLC

8

Comme nous vous en parlions ce mardi matin sur Catch au Quotidien, Riddle sera opposé à Keith Lee et AJ Styles dans un Triple Threat match la semaine prochaine afin de déterminer le challenger numéro un au WWE Championship de Drew McIntyre.

En début de show, Braun Strowman a posé ses mains sur l’officiel de la WWE Adam Pearce, lorsque ce dernier a demandé au Monster Among Men pourquoi il devrait être challenger au titre de McIntyre. Plus tard en coulisses, Pearce a précisé que Strowman a été escorté en dehors de l’arène et qu’il le renverrait de la compagnie si ça ne tenait qu’à lui. C’est quelques instants après que Pearce a révélé ses plans concernant le Triple Threat.

A lire : Résultats complets de WWE RAW du 23 novembre 2020

Selon Wrestling Observer, ce n’est ni Riddle, ni Keith Lee et ni AJ Styles qui affrontera Drew McIntyre pour le WWE Championship le 20 décembre à TLC, malgré la récompense liée à leur prochain match. D’après le site, les événements qui se sont déroulés entre Pearce et Strowman à RAW serviraient à propulser Strowman en tant qu’adversaire de McIntyre lors du Pay-Per-View.

L’Observer ne précise pas comment Strowman décrochera son ticket pour TLC et le match de championnat, mais il est probable que l’ancien Universal Champion s’ajoute au Triple Threat la semaine prochaine à RAW. En tout cas, Braun Strowman vs. Drew McIntyre pour le WWE Championship serait bien, pour le moment, les plans privilégiés par les officiels.