Pour Mark Calaway, sa carrière est terminée et Undertaker repose en paix

13

Ce sont les adieux du Deadman qui ont volé la vedette ce dimanche soir lors de la trente quatrième édition des WWE Survivor Series. C’est au centre du ring et avec des mots poignants, que l’Undertaker a affirmé qu’il était temps pour lui de reposer en paix.

Cependant, certains fans ne sont pas vraiment convaincus par la bonne foi des propos. Nombreux s’imaginent que le Phenom embarquera dans le prochain avion en direction de l’Arabie Saoudite lorsque la possibilité s’offrira à lui. Selon Paul Davies de WrestlingNews.co, c’est aussi l’avis de certaines Superstars en coulisses, puisque plusieurs ont plaisanté sur le fait que l’Undertaker sera de retour sur les rings si une opportunité en Arabie Saoudite se présente.

Mais contrairement à eux, l’avis de Mark Calaway serait bien différent sur la question. Dans les coulisses des Survivor Series, celui qui a endossé le personnage de l’Undertaker pendant trente années a été clair sur la question : il est officiellement à le retraite. Par ailleurs, aussi difficile que cela a été pour lui de l’accepter, Vince McMahon aurait enfin réalisé qu’il était temps pour l’Undertaker de raccrocher les bottes définitivement.

Ces dernières années, l’Undertaker a souvent affirmé que son temps sur les rings était révolu, mais malgré ses affirmations un nouveau match voyait toujours le jour. Dans le magnifique documentaire The Last Ride consacré à la fin de carrière du Phenom et que nous vous recommandant, il est montré que c’est principalement la peur d’avoir un mauvais match final mais aussi l’envie de son grand ami Vince McMahon de le revoir sur les rings, qui ont incité l’Undertaker à repousser toujours plus loin la fin de sa carrière. Avec un ultime affrontement face à AJ Styles acclamé par les fans, Mark Calaway s’est enfin convaincu qu’il était temps pour lui de laisser l’Undertaker reposer en paix.