Les raisons qui pourraient expliquer le dépush de Aleister Black à la WWE

36

Malgré les éloges des fans à son sujet, Aleister Black est de plus en plus invisible dans les programmes télévisés de la WWE. Ce sont ni les blessures ni le manque d’idées pour son personnage qui justifieraient la pauvreté de son utilisation, mais bien un manque de support des officiels à son regard.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, les officiels actuels de la compagnie ne voient pas grands chose en Aleister Black, contrairement à Paul Heyman. Lorsque ce dernier a été licencié de son rôle de Directeur Exécutif de RAW, nombreuses sont les personnes à avoir envisagé une traversée du désert pour Black et Andrade, puisque que “seul” Heyman était un ferveur supporter des deux hommes.

D’après le journaliste, Paul Heyman voyait de grandes choses dans le futur de Black mais aussi dans celui d’Andrade et c’est pour cela que les deux Superstars avaient reçu un push assez conséquent lorsque Heyman était encore en position de décider. Maintenant que Heyman a quitté ses fonctions, Black et Andrade subissent le fait que les officiels actuellement en place n’ont aucune vision futuriste flatteuse les concernant.

A noter que le manque d’intérêt porté par les officiels à l’égard de Black ne serait pas du tout lié au licenciement de Zelina Vega. Meltzer précise que la situation était déjà similaire avant que les problèmes entre sa petite-amie et les officiels éclatent. Malheureusement, il est probable que ces tensions à l’origine du départ de Vega impacteront négativement et d’avantage le futur de Black à la WWE.