Divers détails et infos concernant WWE Survivor Series

5

Ce dimanche la WWE a présenté la trente quatrième édition des Survivor Series, celle qui a marqué les trente années de carrière du Phenom, The Undertaker. Mike Johnson de PWInsider a révélé plusieurs détails et informations divers vis-à-vis du Pay-Per-View.

Concernant Gobbledy Gooker, qui a remporté le 24/7 Championship en réalisant un petit paquet sur R-Truth pendant le kickoff, Drew Gulak portait le costume de la “légende”. Bien qu’il n’a fait aucune apparition face caméra, le WWE Hall of Famer Edge était en coulisses. Également, Michelle McCool et des membres de la famille de l’Undertaker étaient présents pour assister à son dernier adieu.

Plusieurs légendes ont aussi participé à des interviews pour un futur documentaire sur l’Undertaker. Johnson précise que l’élimination rapide de Bayley en début de rencontre pendant le 5-on-5 Elimination féminin était bel et bien prévu dans le script de la rencontre, puisque certains fans en ont douté sur les réseaux sociaux.

En parlant de match, le producteur de Drew McIntyre vs. Roman Reigns était Michael Hayes, tandis que TJ Wilson (Tyson Kidd) a produit Asuka vs. Sasha Banks. Wilson et Pat Buck ont co-produit le 5-on-5 Elimination féminin, Chris Park (Abyss) a produit le 5-on-5 masculin, Buck a produit le New Day vs. Street Profits, Adam Pearce la Battle Royal du Kickoff et Jason Jordan a lui produit le match opposant Sami Zayn à Bobby Lashley.