Résultats de WWE Survivor Series 2020

95

WWE SURVIVOR SERIES
Thunderdome, Amway Center, Orlando, FL.
22 novembre 2020

Pendant le kickoff, R-Truth rejoint le panel pour réaliser un hommage au Gobbledy Gooker, qui a réalisé ses débuts à la WWE lors des Survivor Series 1990. Le 24/7 Champion se fait attaquer par Akira Tozawa, The Gobbledy Gooker le piège et réalise un petit paquet pour remporter le 24/7 Championship.

24/7 Championship
The Gobbledy Gooker bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion -

Dual-Brand Battle Royal (Kickoff)
The Miz bat Chad Gable, Dominik Mysterio, Jeff Hardy, Ricochet, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, John Morrison, Humberto Carrillo, Angel Garza, Elias, Dolph Ziggler, Murphy, Robert Roode, Kalisto, Apollo Crews, Shinsuke Nakamura, Rey Mysterio

Men’s Traditional 5-on-5 Elimination Match
Team RAW (Keith Lee, AJ Styles, Sheamus, Braun Strowman & Riddle) bat Team Smackdown (Kevin Owens, Jey Uso, Seth Rollins, King Corbin & Otis)

– Sheamus (RAW) élimine Seth Rollins (SD)
– AJ Styles (RAW) élimine Kevin Owens (SD)
– Matt Riddle (RAW) élimine King Corbin (SD)
– Braun Strowman (RAW) élimine Otis (SD)
– Keith Lee (RAW) élimine Jey Uso (SD)

Clean Sheet pour la Team RAW qui pulvérise la Team Smackdown, sans essuyer la moindre élimination.

RAW vs. SmackDown
SmackDown Tag Team Champions The Street Profits battent RAW Tag Team Champions The New Day
par tombé

Les Profits assignent le Blockbuster sur Xavier Woods suivi d’un tombé de Dawkins pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les deux équipes championnes se serrent la main et célèbrent ensemble.

RAW vs. SmackDown
United States Champion Bobby Lashley (w/Hurt Business) bat Intercontinental Champion Sami Zayn
par soumission

Grâce aux intimidations, distractions et interventions multiples de The Hurt Business, Bobby Lashley parvient à assigner le Hurt Lock sur Zayn pour le faire taper et décrocher la victoire.

En coulisses, Jey Uso se trouve avec Jimmy et discutent de la défaite de la Team Smackdown. Roman Reigns et Paul Heyman arrivent. Reigns refuse d’accepter la défaite de son cousin. Jimmy veut prendre sa défense et rejette la faute sur son équipe. Reigns lui dit de partir et dit à Jey de rester. Reigns affirme à Jey qu’il a perdu car il n’a pas su contrôler son équipe, car ils ne le respectent pas. S’ils ne le respectent pas, il ne respectent pas Roman et leur famille. Reigns dit à Jey que s’il n’arrive pas à se faire respecter, il perdra sa place. Il en a marre de lui, de voir un perdant et lui dit de quitter son arène.

RAW vs. SmackDown
SmackDown Women’s Champion Sasha Banks bat RAW Women’s Champion Asuka
par tombé

Banks parvient à contrer une tentative de Asuka en un tombé rapide pour le compte de trois et la victoire.

24/7 Championship
Akira Tozawa bat The Gobbledy Gooker (c)
par tombé
– nouveau champion –

24/7 Championship
R-Truth bat Akira Tozawa (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses, The Gobbledy Gooker est pigée avec des graines pour oiseau par Akira Tozawa, qui lui rive les épaules pour remporter le 24/7 Championship. R-Truth débarque et réalise un petit paquet sur le maitre ninja pour récupérer la ceinture.

Women’s Traditional 5-on-5 Elimination Match
Team RAW (Shayna Baszler, Nia Jax, Lana, Lacey Evans & Peyton Royce) battent Team Smackdown (Bianca Belair, Ruby Riott, Liv Morgan, Bayley & Natalya)

– Peyton Royce (RAW) élimine Bayley (SD)
– Natalya (SD) élimine Peyton Royce (RAW)
– Lacey Evans (RAW) élimine Natalya (SD)
– Shayna Baszler (RAW) élimine Ruby Riott (SD)
– Liv Morgan (SD) élimine Lacey Evans (RAW)
– Nia Jax (RAW) élimine Liv Morgan (SD)
– Bianca Belair (SD) élimine Shayna Baszler (RAW) (par DQ)
– Bianca Belair (SD) et Nia Jax (RAW) éliminées (double décompte à l’extérieur)

Puisque Nia Jax et Belair sont toutes deux décomptées à l’extérieur du ring, elles sont éliminées et Lana est donc la seule survivante. La Team RAW remporte ainsi le match.

RAW vs. SmackDown
Universal Champion Roman Reigns bat WWE Champion Drew McIntyre
par TKO

Drew McIntyre encaisse un lowblow, un superkick de Jey Uso et un Superman Punk avant de perdre connaissance sur une guillotine de Reigns. Après le match, Reigns rejoint Jey sur le stage et les deux se prennent dans les bras pour célébrer la victoire.

Il est temps pour Undertaker de faire ses adieux. Mike Rome se trouve sur le ring pour présenter les Superstars, légendes et Hall of Famers qui sont là pour rendre hommage au Deadman : Shane McMahon, Big Show, JBL, Jeff Hardy, Mick Foley, The Godfather, The Godwins, Savio Vega, Rikishi, Kevin Nash, Booker T, Shawn Michaels, Ric Flair, Triple H et Kane.

Après les entrées individuelles de chacun, un package video sur l’incroyable carrière de l’Undertaker est diffusé.

Après la diffusion, le Président de la WWE Vince McMahon se trouve seul sur le ring. Micro en main, Vince parle de son grand ami, le Phenom. Presque les larmes aux yeux, le Chairman dit que l’Undertaker a passé trente années de sa vie à passionner les foules de la WWF et de la WWE. On dit que tout a une fin, mais l’héritage de l’Undertaker vivra pour toujours. Avec sa voix légendaire, Vince McMahon nous présente le Deadman, le Phenom : The Undertaker. Ce dernier réalise son entrée légendaire vers le ring.

Micro en main, l’Undertaker dit qu’il a réalisé cette lente marche vers le ring pour décimer ses adversaires pendant trente années. Maintenant, son heure est venue. L’heure est venue de laisser l’Undertaker… Reposer en paix.