WWE : Détails concernant la victoire de Drew McIntyre à RAW

19

Moins d’une semaine avant WWE Survivor Series, Drew McIntyre a vaincu Randy Orton a RAW pour remporter le WWE Championship. Cette victoire a ainsi boulversé la carte du Pay-Per-View, puisque c’est finalement McIntyre et non Orton qui fera face au Universal Champion Roman Reigns ce dimanche.

Dave Meltzer de Wrestling Observer est revenu sur la situation et a révélé que la décision d’effectuer ce changement a été prise à la “dernière minute” par les officiels de la WWE et que cela n’était donc pas une chose prévue longtemps à l’avance. Le journaliste précise que l’information a été gardée secrète jusqu’au dernier moment, si bien que la majorité des personnes en coulisses pensaient que Randy Orton allait conserver la ceinture et faire face à Roman Reigns aux Survivor Series.

Meltzer ajoute que seule une poignée d’officiels clés avaient été mis au courant du changement de titre. Quant à Randy Orton, le Legend Killer aurait été informé de la situation aux alentours du vendredi qui a précédé la perte de son titre, soit lorsque Drew McIntyre a confronté Roman Reigns à Smackdown. La raison précise quant au pourquoi d’un tel changement n’est pas connue, mais il semblerait que les officiels voulaient simplement une confrontration entre heel et face et que ni Reigns ni Orton auraient pu endosser le rôle de babyface pendant la rencontre et ses prémisses.