Résultats complets de WWE Smackdown du 20 novembre 2020

9

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 20 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Les Smackdown Tag Team Champions The Street Profits se trouvent en coulisses et parlent des Survivor Series, là où The Undertaker fera un dernier adieu.

Lorsque Montez Ford imite le Deadman, les lumières de la pièce clignotent et Big E apparait derrière lui, déguisé en Undertaker mais avec un chapeau mexicain. Big E et les Profits parlent du match opposant ces derniers au New Day, qui aura lieu dans deux jours. Les Profits affirment qu’ils vaincront Kingston et Woods car tout ce qu’ils font c’est gagner. Big E affirme qu’ils pourront dire cela directement aux concernés car ils sont là ce soir.

Les RAW Tag Team Champions The New Day font leur entrée vers le ring. Aux commentaires, Corey Graves précise que plusieurs Superstars de RAW ont été invitées pour apparaitre ce soir, à l’approche des Survivor Series. Woods et Kingston sont sur le ring, micros en mains. Woods parle de leur match face aux Street Profits et dit qu’ils seront des Deadmen. Kingston trouve que Woods exagère, qu’il veut les battre mais pas non plus les tuer. Woods explique la blague à Kingston, liée aux adieux de l’Undertaker ce dimanche.

En hommage à l’Undertaker, Kingston et Woods font une imitation de lui puis sont interrompus par l’Intercontinental Champion Sami Zayn. Ce dernier arrive sur le stage et dit qu’il en a marre d’entendre parler de l’Undertaker. Il dit que le Taker lui a assigné un chockeslam une fois au Madison Square Garden et que les officiels le protègent de sa revanche avec ses adieux.

Zayn parle du United States Champion Bobby Lashley et dit qu’il prouvera que le champion Intercontinental est meilleur que celui des États-Unis, lorsqu’il le vaincra. Zayn monte sur le ring et dit à Woods qu’il doit arrêter de parler du Taker et commencer à parler du meilleur champion Intercontinental de l’histoire. Woods le fait et décrit la tenue de Zayn en se moquant de lui.

Ils sont interrompus par le theme de King Corbin. Ce dernier prend la défense de Zayn et dit au New Day qu’ils n’ont rien à faire ici. Il rappelle qu’ils ont eux un match pour faire leurs adieux à Smackdown le mois dernier à peine. Woods corrige, ils ont eux un match d’adieux en tant que Superstar de Smackdown et maintenant ils sont des Superstars de RAW qui ne font que visiter.

Corbin dit qu’ils devraient plutôt quitter le ring et rentrer chez eux. Dolph Ziggler et Robert Roode font leur entrée vers le ring. Ces derniers disent au New Day qu’ils leur ont coûté leur chance aux titres par équipes en échangeant les ceintures avec Street Profits. Kingston et Woods comprennent qu’ils veulent un match de championnat ce soir. Kingston monte la tête de Corbin en disant qu’il est un futur WWE Hall of Famer et qu’il ne devrait pas laisser Ziggler et Roode remporter une opportunité avant lui.

Corbin dit que c’est vrai, qu’il pourrait les vaincre mais qu’il n’est pas en équipe avec Zayn. Ce dernier dit qu’il a un gros match ce dimanche mais qu’il pourrait aussi les vaincre avec Corbin, sans problème. Les deux équipes commencent à se disputer. Woods propose que les deux équipes s’affrontent maintenant et que les vainqueurs remporteront une opportunité aux titres.

Roode et Ziggler semblent accepter mais ils attaquent finalement le New Day. Les Smackdown Tag Team Champions The Street Profits foncent sur le ring et s’associent avec New Day pour attaquer Roode, Ziggler, Corbin et Zayn. Les quatre équipes se feront face après la publicité.

8-Man Tag Team match
New Day & Street Profits battent Sami Zayn, King Corbin, Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

Montez Ford assigne un big splash sur Zayn pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Daniel Bryan se prépare pour une interview lorsque Sami Zayn arrive pour se plaindre de sa défaite. Zayn s’en prend à Bryan, qui souriait. Il lui demande s’il trouve cela drôle et s’il a un problème avec lui. Bryan met son col roulé sur sa bouche et nez en guise de masque et pousse Zayn. Ce dernier se relève et dit qu’il lui aurait fait payer cela s’il n’avait pas un match important ce dimanche, puis part. Pour blaguer, Bryan dit à Kayla Braxton qu’il veut pratiquer la distanciation sociale un maximum.

Après la publicité, l’interview avec Bryan débute. Braxton parle de Jey Uso et diffuse les images de son attaque sur Bryan il y a quelques semaines. Bryan dit qu’il a vu l’interview de Jey qui affirmait que ce n’était pas personnel. Il dit qu’il le croit car il a un diable nommé Roman Reigns sur son épaule. Mais c’est Jey qui lui rappelle qu’il est était à l’hôpital plusieurs jours et qu’il n’a pas pu emmener son enfant à l’école. Il n’a pas peur de revenir trop tôt et, si Jey l’écoute, il n’y a rien de personnel.

En coulisses, Adam Pearce annonce à Otis qu’il l’a choisi comme dernier membre de la Team Smackdown pour les Survivor Series. Chad Gable arrive et félicite Otis. Il dit qu’ils ont réussi et les deux sont heureux. Ils remercient Pearce puis partent. Natalya arrive et demande à Pearce pourquoi il ne l’a pas choisi elle comme membre de l’équipe au lieu de l’obliger à affronter Tamina ce soir dans un match de qualification. Pearce dit qu’il ne pouvait choisir qu’une seule membre et qu’il devait en choisir une qui est une leader et qui a un grand palmarès. C’est pour cela qu’il a choisi Bayley. Natalya se plaint de la décision mais elle doit aller affronter Tamina.

En coulisses toujours, Seth Rollins réalise une promo face caméra dans laquelle il s’adresse à Murphy. Il dit qu’il lui a tout donné, sa carrière et sa jolie petite amie. S’il n’était pas là, il n’aurait jamais rencontré Aaliyah. En échange, il l’a trahit. Ce soir, lorsqu’il lui aura donné une dernière leçon, il redeviendra ce qu’il a toujours été : personne, un inconnu.

Match de qualification pour la Team Smackdown
Natalya bat Tamina
par soumission

Natalya assigne le sharpshooter sur Tamina pour la faire taper et ainsi se qualifier pour les Survivor Series. Après le match, Bianca Belair et Bayley – qui se trouvaient à la table des commentateurs – montent sur le ring. Liv Morgan et Ruby Riott arrivent également et toutes célèbrent la qualification de Natalya.

Le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée vers le ring. Le Universal Champion Roman Reigns et Paul Heyman font également leur entrée. Les deux champions vont signer leur contrat pour les Survivor Series. Adam Pearce se trouve sur le ring pour superviser la signature. Pearce explique la situation et Reigns lui dit de s’asseoir. Reigns fixe McIntyre et dit qu’il croyait en lui. Il savait qu’il allait le faire.

Il lui dit ce que Paul lui a dit il y a plusieurs années. Il est le bon gars, juste au mauvais moment. McIntyre dit que Roman veut juste l’énerver, mais qu’il ne fera pas ça car il a déjà son match pour ce dimanche. Il a fait ce qu’il a dit, il a remporté le WWE Championship mais pas pour Reigns, pour lui. Drew signe le contrat et lui donne un dernier conseil. Il dit à Reigns qu’il devrait le sous estimer.

Reigns s’apprête à signer mais dit que McIntyre n’a aucun conseil à lui donner. C’est le conseil spécial qui doit donner des conseils au Chef Tribal. La WWE lui appartient, c’est à lui de donner des conseils à Drew. Reigns dit à Drew qu’il ne va pas aimer ce qu’il va lui dire mais, Drew est un champion secondaire. Il est champion car Brock Lesnar était occupé ou parce qu’il ne voulait pas l’être.

Reigns dit que le monde entier sait qui il est mais il va le rappeler à Drew une dernière fois : il est LE champion, il est le visage de la WWE et il est son Chef Tribal. Un jour, Drew aura l’opportunité d’être tout cela lui-même et le jour où cela arrivera il se rappellera de Reigns et le remerciera pour la leçon qu’il va lui donner dimanche. Reigns dit à Drew, qu’il sera pour toujours son numéro deux préféré. Il se le lève, Paul lui donne son titre et ils quittent le ring pour conclure le segment.

Match simple
Murphy (w/Aaliyah, Dominik & Rey Mysterio) bat Seth Rollins
par tombé

Murphy assigne son finisher le Murphy’s Law pour river les épaules de Rollins et remporter le match.

La Smackdown Women’s Champion Sasha Banks fait son entrée vers le ring et la publicité se lance. Après le break, la RAW Women’s Champion Asuka termine son entrée et Michael Cole se trouve sur le ring. Banks est visiblement la heel dans ce segment et est hautaine avec Asuka. Elle affirme qu’elle est la “Best of the Best” tandis que Asuka parle japonais et hurle dans le micro. Banks dit que si Asuka veut l’ouvrir, elles ne sont pas obligées d’attendre ce dimanche. Banks poursuit mais est attaquée dans son dos par Camella. Asuka ne bouge pas et regarde la scène. Carmella assigne un superkick sur Banks puis rejoint le stage pour conclure le segment.

Match simple
Daniel Bryan bat Jey Uso
par tombé

Bryan contre une tentative de splash par Jey avec un petit paquet pour le compte final et la victoire. Après le match, Bryan célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de WWE Friday Night Smackdown.