Résultats de WWE NXT du 18 novembre 2020

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 18 novembre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du North American Champion Leon Ruff. Ce dernier va défendre son titre face à Johnny Gargano, dans un instant.

NXT North American Championship match
Leon Ruff (c) bat Johny Gargano
par disqualification

Damian Priest intervient pendant la rencontre et frappe Ruff pour provoquer la disqualification et ainsi coûter le titre à Gargano. Après le match, Priest relève Ruff et monte sur le stage avec lui, en rigolant, tandis que Gargano n’en revient et est furieux.

Blindfold match
Cameron Grimes vs. Dexter Lumis
sans vainqueur

Les règles du match sont simples : les deux adversaires ont un sac sur la tête et sont donc totalement aveuglés. Alors que la rencontre a débuté depuis seulement quelques secondes, Grimes se trompe de cible et passe à tabac l’arbitre. Lorsqu’il réalise son erreur, il se fait attaquer par Lumis. Ce dernier le frappe partout en ringside mais Grimes parvient finalement à fuir et escaladant la grille du public.

En coulisses, Damian Priest s’excuse et tente de s’expliquer auprès de William Regal après son intervention dans le match de championnat plus tôt dans la soirée. Il dit que ce n’est qu’une blague pour lui. Ruff arrive et demande à Priest s’il est vraiment qu’une blague pour lui. Priest assure que non mais Ruff répond avec une gifle, lui dit qu’il n’est une blague pour personne puis part.

Le Pay-Per-View NXT Takeover: WarGames est annoncé pour le 6 décembre prochain.

Tag Team match
Candice LeRae & Indi Hartwell battent Kacy Catanzaro & Kayden Carter
par tombé

LeRae assigne le Wicked Stepsister  sur Carter pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Kushida bat Arturo Ruas
par tombé

Kushida réalise une soumission aux jambes de Ruas mais la transforme en tombé pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Ember Moon & Toni Storm battent Dakota Kai & Raquel Gonzalez
par tombé

Kai traine Storm jusqu’au milieu du ring mais cette dernière contre son adversaire et réalise un petit paquet pour le compte de trois. Après le match, Kai et Gonzalez attaquent Storm et Moon, sous les yeux de LeRae et Hartwell, présentes en ringside.

Match simple
Timothy Thatcher bat August Grey
par soumission

Thatcher assigne une soumission à la nuque de Grey pour le faire taper et donc remporter la rencontre. Après le match, Thatcher attaque Grey avec la même soumission mais est interrompu par le theme de Tommaso Ciampa. Ce dernier le rejoint sur le ring et les deux hommes ne se quittent pas du regard. Thatcher dit qu’il n’a pas de problèmes avec Ciampa et quitte le ring.

Damian Priest fait son entrée vers le ring pour un match, mais il est attaqué par Johnny Gargano. Les deux se battent sur le ring puis en ringside, jusqu’à l’intervention du North American Champion Leon Ruff. Ce dernier attaque et se débarrasse des deux hommes qu’il balance par dessus la troisième corde. Gargano et Priest se relèvent et foncent sur le ring mais Ruff part à temps et rejoint le stage.

Il est annoncé que Kevin Owens remplacera Wade Barrett à la table des commentateurs la semaine prochaine.

Le Manager General de NXT William Regal se rend chez Boa pour prendre de ses nouvelles. Boa entrouvre la porte et Regal lui dit qu’il n’est pas venu au Performance Center depuis une semaine. Boa répète “elle arrive” et Regal demande s’il parle de Xia Li, qui n’a pas non plus donnée signe de vie depuis deux semaines. Boa dit “pas de Xia” puis répète “désolé, elle arrive”. Il ferme la porte et Regal est confus.

NXT Women’s Championship match
Io Shirai (c) bat Rhea Ripley
par tombé

Shirai réalise le Over The Moonsault sur Ripley pour lui river les épaules et ainsi conserver la ceinture. Après le match, les deux femmes se prennent longuement dans les bras et Shirai célèbre.

Discrètement, le NXT Champion Finn Balor monte sur le ring. Il prend un micro et félicite Shirai. Il parle de sa blessure à la mâchoire mais est rapidemment interrompu par le theme et la voix de Pat McAfee. Ce dernier arrive sur le stage avec le reste des Kings. Il se moque de Balor et lui rappelle ce qu’ils ont fait ici pendant l’absence de Balor. McAfee affirme qu’ils sont les champions maintenant et les meilleurs au monde. Il dit que tous les membres de Undisputed Era sont morts et se demande ce que Balor pourrait faire désormais. Il affirme que Balor va devoir lui donner son NXT Championship où il finira comme Undisputed Era, mort.

Balor dit que c’est facile d’être le meilleur quand le capitaine n’est pas là, mais il est de retour maintenant et il a ramené quelque chose avec lui. Le theme de Undisputed Era retentit et le groupe fonce sur les Kings. Les deux clans se battent quelques instants avant que NXT ne rende l’antenne sur ces images.