Résultats de AEW Dynamite du 18 novembre 2020

40

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 18 novembre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Top Flight. Un package vidéo pour les présenter est diffusé. Après cela, les AEW World Tag Team Champions The Young Bucks font leur entrée vers le ring.

Tag Team match – non title
The Young Bucks battent Top Flight
par tombé

Les Bucks assignent le BTE Trigger sur Daunte pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Angelico et Jack Evans attaquent Top Flight mais sont poussés à fuir quelques secondes plus tard par les Bucks. Ces derniers relèvent Top Flight pour conclure la séquence.

La première partie de Inner Circle à Las Vegas est diffusée :

Une promo Jon Moxley est diffusée, dans laquelle le AEW World Champion parle de son père. Il dit que ce dernier est responsable de son succès. Il se rappelle que son père lui disait tout le temps “on est les gentils”. Ils essayent de voler, tricher et mentir pour lui prendre son titre mais il continue à se battre, car ils sont les gentils. Son corps est meurtri, il peut à peine se lever le matin, il a une femme enceinte chez lui, il a deux titres sur deux continents et a des challengers qui arrivent de partout. Que faire ? Il sait quoi faire. Ils sont les gentils. Ce soir, il va signer le contrat, serrer la main de Kenny Omega et lui faire comprendre qu’il est le meilleur catcheur au monde. Il est le AEW World Champion, le fils de son père, il est Jon “Damn” Moxley et cela ne changera jamais.

Match simple
Orange Cassidy bat Kip Sabian
par tombé

Cassidy réalise le Mouse Trap sur Sabian pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Juste après le match, Miro (qui était à la table des commentateurs) fonce sur le ring et attaque Cassidy avec Sabian. Best Friends arrivent rapidement et font fuir Miro et Sabian.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour la signature de contrat entre Moxley et Kenny Omega. Ce dernier fait son entrée vers le ring, mais Schiavone révèle qu’il s’est passé quelque chose en coulisses. Des caméras arrivent et Jon Moxley est inconscient, au sol et le nez en sang. Sur le ring, Omega dit que la dernière fois c’était le coude maintenant c’est le nez. Jon n’échappera pas au match. Il signe le contrat pour conclure ce court segment.

La deuxième partie de Inner Circle à Las Vegas, avec une apparition de Swoggle, est diffusée :

Il est annoncé par Chris Jericho, qui se trouve à la table des commentateurs, que lui-même et Jake Hager feront face à SCU la semaine prochaine.

Match simple
PAC bat The Blade
par soumission

PAC assigne le shooting star press suivi du brutalizer sur Blade pour le faire taper et remporter son premier match depuis son retour. Après le match, PAC prend un micro et s’adresse directement à Eddie Kingston, qui se trouve à la table des commentateurs.

Il se fait immédiatement attaquer par The Butcher puis The Blade. Kingston s’adresse à PAC tandis que Butcher et Blade le tiennent par les bras. Rey Fenix fonce sur le ring et attaque ses anciens coéquipiers. Penta arrive à son tour, avec une chaise en main.

Il est à deux doigts d’écraser la chaise sur Fénix mais essaye finalement d’attaquer Butcher et Blade, qui fuient le ring. Penta relève Fénix et PAC et les trois célèbrent leur réunion sur le ring pour conclure la séquence.

En coulisses, Jade Cargill attaque Brandi Rhodes avec une chaise, qu’elle écrase avec son pied sur le bras de Brandi. Nyla Rose et Vickie Guerrero sont avec elle et des officiels les séparent.

NWA Women’s World Championship match
Serena Deeb (c) bat Thunder Rosa
par tombé

Deeb assigne un modified styles clash sur Rosa, lui rive les épaules pour le compte de trois et conserve ainsi le titre. Après le match Rosa attaque Dr. Britt Baker, qui se trouve dans le public. Les deux femmes sont séparées par des arbitres.

En coulisses, John Silver et Anna Jay annoncent que cette dernière fera face à Hikaru Shida pour le AEW Women’s World Championship, la semaine prochaine.

Tag Team match
Brian Cage & Ricky Starks battent Darby Allin & Cody Rhodes
par tombé

Cage assigne un avalanche drill claw sur Allin depuis la troisième corde pour le compte de trois. Après le match, Cage et Starks attaquent Cody et Allin avec Taz à leurs côtés. Will Hobbs fonce sur le ring avec une chaise et les heels fuient. Hobbs pose sa chaise et récupère le FTW Championship, qu’il soulève. Cody se relève et Hobbs lui écrase la ceinture dans le crâne ! La Team Taz remonte sur le ring et célèbre avec son nouveau membre, Will Hobbs !