WWE : Découvrez la nouvelle entrée et tenue de Drew McIntyre (VIDÉO)

3

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Randy Orton a défendu le WWE Championship face à Drew McIntyre dans le Main-Event du show. A seulement six jours du Pay-Per-View Survivor Series, Drew McIntyre avait l’opportunité de chambouler la carte de l’événement et de remporter la ceinture pour ainsi affronter le Universal Champion Roman Reigns, ce dimanche. Les résultats de la rencontre sont disponibles à ce lien.

Avant de monter sur le ring pour se confronter à Orton, l’écossais a retrouvé ses racines grâce à un coup de pouce de la part de Sheamus. Depuis quelques semaines, les deux hommes s’échangent souvenirs et histoires lors de segments en coulisses, mais cette fois le Celtic Warrior a décidé de faire un petit cadeau à son ancien co-équipier.

Ce cadeau est son ancienne tenue, celle que McIntyre a porté lors de ses débuts et pendant de nombreuses années. En plus du kilt, McIntyre a reçu une épée de la part de Sheamus, celle qu’il a porté avec fierté pendant les premières années de sa carrière. McIntyre a fait honneur au cadeau de son ami, puisqu’il l’a porté pour faire son entrée vers le ring ce lundi.

Ci-dessous, retrouvez la nouvelle entrée et nouvelle tenue de McIntyre :