Résultats complets de WWE RAW du 16 novembre 2020

17

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 16 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Drew McIntyre. Un résumé de son apparition à Smackdown pour confronter Roman Reigns et affronter Jey Uso, vendredi dernier, est diffusé.

Micro en main, McIntyre souhaite la bienvenue aux fans à Monday Night RAW. Il parle des Survivor Series et dit que cet événement est plus ou moins le Thanksgiving des fans de catch. Il a vécu aux États-Unis pendant un tiers de sa vie. McIntyre dit qu’il aime cette fête où l’on dit pour quoi nous sommes reconnaissant.

Il dit qu’il est reconnaissant pour ses amis, famille et le Thunderdome. McIntyre en profite pour demander aux fans présents dans le Thunderdome s’ils sont prêts à le voir devenir WWE Champion ce soir. Il parle de Randy Orton et affirme que ce dernier n’est pas humble et ce soir il va lui botter le cul, remporter le WWE Championship et donner une leçon pour devenir humble.

Il est interrompu par la voix de Randy Orton, qui apparait sur l’écran géant. Le WWE Champion dit qu’il a entendu McIntyre dire pour quoi il est reconnaissant. Lui, il est reconnaissant que l’amende qu’il a reçu aujourd’hui, pour avoir posé ses mains sur Adam Pearce la semaine dernière, ne l’affecte pas du tout.

Orton dit qu’il est la Superstar à avoir reçu le plus d’amendes, il est celui qui a été le plus suspendu dans les vestiaires. Il a été suspendu plus que 80% du vestiaire ont passé de temps sur le ring. S’il est toujours là malgré toutes ses suspensions, toutes ses amendes, c’est parce qu’il est le meilleur catcheur de l’histoire. Il le prouvera ce soir lorsqu’il sera toujours champion de la WWE.

Orton quitte l’écran et McIntyre lui répond sur le ring en disant qu’il remportera le WWE Championship ce soir. Il quitte le ring mais est interrompu par le theme et l’entrée de Miz et John Morrison. McIntyre remonte sur le ring et ces derniers se joignent à lui. Miz et Morrison font la promotion de Miz & Mrs, qui sera diffusé ce soir après RAW. Miz dit qu’ils seront installés en ringside ce soir et qu’il va cash-in son Money in the Bank dès que l’opportunité se présentera.

Il parle de The Fiend et dit qu’il était caché dans sa Firefly Fun House la semaine dernière car il a peur de lui et Morrison. Il affirme qu’un changement se prépare et que McIntyre ne pourra rien faire pour l’en empêcher. Que ce soit McIntyre ou Orton le vainqueur ce soir, ce sera lui le WWE Champion à la fin de la soirée.

En coulisses, Lana se trouve avec les WWE Women’s Tag Team Champions Nia Jax et Shayna Baszler. Elle affirme qu’elle voulait faire équipe avec elles face à Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke car elle pense qu’elles ont besoin de cohésion avant Survivor Series. Jax et Baszler disent à Lana qu’elle n’a pas intérêt à faire le tag. Elle ne catchera pas et doit les laisser faire. Le match aura lieu après la publicité.

Tag Team match
Asuka, Mandy Rose & Dana Brooke battent Lana, Shayna Baszler & Nia Jax
par soumission

Malgré les avertissements de ses coéquipières, Lana fait tout de même le tag et se fait piéger par un kick de Asuka, suivi du Asuka Lock. Lana tape et Nia Jax l’a fait passer à travers la table des commentateurs pour la neuvième fois consécutive.

En coulisses, la Team RAW masculine est réunie. AJ Styles essaye toujours de motiver ses troupes mais les autres membres le refusent toujours comme capitaine. AJ leur demande d’arrêter avec ça et plutôt se concentrer, autrement ils vont perdre ce dimanche aux Survivor Series. Styles distribue des t-shirts RAW à son équipe et annonce qu’ils feront face à RETRIBUTION ce soir afin de s’entrainer.

Tout le monde part, mais Riddle revient et veut donner un surnom à Jordan Omogbehin, mais Styles en a marre de ses surnoms. Riddle part et AJ dit à Omogbehin qu’il ne parle même pas anglais. Ce dernier répond que si et Styles est surpris et lui dit qu’il a plein de questions à lui poser.

En coulisses toujours, après la publicité, Dana Brooke se trouve près de l’infirmerie en attente des résultats concernant Mandy Rose, blessée par Baszler pendant le match. Brooke est attaquée par Reckoning de RETRIBUTION et des officiels interviennent pour les séparer.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House avec Bray Wyatt et Alexa Bliss est diffusé. Bray parle de The Miz et n’apprécie pas ce qu’il a dit sur lui. Il le challenge dans un match ce soir. Puisque l’annonce arrive à la dernière minute, il doit s’entrainer mais il peut compter sur tous ses amis de la Firefly Fun House. Wyatt s’entraine sur plusieurs exercices avec ses marionnettes et avec Alexa.

The Hurt Business font leur entrée vers le ring avant le lancement de la publicité. Après le break, le groupe fait une promo avant le match de championnat. MVP affirme que le United States Champion Bobby Lashley détruira l’Intercontinental Champion Sami Zayn ce dimanche aux Survivor Series. Benjamin dit que lui et Alexander vont vaincre The New Day ce soir pour remporter les RAW Tag Team Championships et vont détruire les clowns que sont The Street Profits.

MVP poursuit sa promo avant d’être interrompu par le theme de The New Day. Ces derniers arrivent sur le stage, micros en mains. Ils disent que MVP et son groupe ne font que dire des bêtises et des mensonges, semaine après semaine. La seule chose vraie dans ce que MVP a dit c’est que ce sera les meilleurs contre les meilleurs ce dimanche aux Survivor Series. Cependant ça ne sera sera pas The Hurt Business face aux Street Profits mais ça sera eux, The New Day.

Xavier Woods et Kofi Kingston se moquent du Hurt Business et disent qu’ils devraient plutôt s’appeler “The Jerk (abrutis) Business”. Ils affirment qu’ils conserveront les titres ce soir car “New Day Rocks”. La publicité se lance et le match aura lieu juste après.

Après le break, Bray Wyatt vs. The Miz est confirmé pour ce soir. Également, Mandy Rose et Dana Brooke sont excluent de la Team RAW féminine pour cause de blessure.

RAW Tag Team Championship match
The New Day (c) battent Shelton Benjamin & Cedric Alexander (w/MVP)
par tombé

Woods et Kingston assignent le Day Break sur Alexander pour lui river les épaules et conserver les RAW Tag Team Championships.

En coulisses, Sheamus demande à Drew McIntyre de venir le voir. Il dit à ce dernier qu’ils se connaissent depuis des années. Il veut lui offrir un cadeau, qui le représente et qui signifie tout pour lui. Sheamus retire le drap posé sur une malle et part. McIntyre se doute de ce qu’il y a à l’intérieur. Il ouvre la malle et découvre sa vieille tenue.

Il dit qu’il pensait ne plus jamais la revoir et commence à être très nostalgique et a les larmes aux yeux. Drew se retourne et Sheamus est à côté de lui et tient dans ses mains l’épée que Drew possédait lors de ses débuts dans le catch. Il lui donne et McIntyre le remercie.

8-Man Tag Team match
RETRIBUTION battent Riddle, Braun Strowman, Keith Lee & Sheamus
par tombé

Strowman, Sheamus et Riddle se disputent pour faire le tag. Keith Lee veut les calmer mais Ali bouscule Riddle sur Strowman et Lee, puis réalise un petit paquet sur Riddle pour le compte de trois et la victoire. Après le match, AJ Styles monte sur le ring pour tenter de calmer tout le monde.

En coulisses, Nikki Cross est à la recherche d’Alexa Bliss tandis que Jeff Hardy tombe sur des affiches de Elias, qui prétendent que Jeff est recherché pour avoir causé son accident de voiture. Hardy est furieux et compte mettre un terme à cette histoire.

Après la publicité, Jeff Hardy trouve Elias dans les vestiaires. Il continue à plaider son innocence et affirme qu’il ne l’a pas renversé avec la voiture. Elias affirme quant à lui que c’est bien le coupable et Jeff l’attrape par la barbe et le colle contre le mur. Il dit que ce n’est pas lui, qu’il a été prouvé son innocent mais qu’il sera coupable de bien pire si Elias continue à le chercher.

The Miz et John Morrison font leur entrée vers le ring. Micro en main, The Miz dit que c’est une très mauvaise idée pour lui et Wyatt de s’affronter ce soir. Ils devraient plutôt travailler ensemble. Il veut le WWE Championship et Wyatt veut Randy Orton. Tout le monde serait gagnant. Il est interrompu par le nouveau theme d’Alex Bliss.

Cette dernière arrive sur le stage et dit “il a dit non”. Nikki Cross arrive et dit à Bliss de se réveiller, qu’elle n’est pas elle-même. Alexa a une révélation et dit à Nikki qu’elle a raison, mais la gifle et l’attaque. Cross renverse Bliss et les deux se battent. Des officiels dont Adam Pearce arrivent et les séparent. Le theme de Bray Wyatt retentit et Bliss retrouve le sourire. Elle part avec Bray vers le ring. La publicité se lance.

Match simple
Bray Wyatt (w/Alexa Bliss) bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

Morrison tente d’intervenir mais Bliss se jette sur lui et les deux passent derrières la barricade. Sur le ring, Wyatt assigne le Sister Abigail pour le compte de trois et la victoire. Bray et Alexa se réunissent et partent ensemble vers le stage mais les lumières deviennent rouges et The Fiend apparait sur l’écran géant. La lumière se coupe.

Un package video pour promouvoir le WWE Championship match entre Drew McIntyre et Randy Orton ce soir est diffusé.

En coulisses, Adam Pearce confirme Dana Brooke et Mandy Rose sont retirées de l’équipe de RAW pour les Survivor Series. Lacey Evans et Peyton Royce les remplaceront.

Un nouvelle vignette/promo de Angel Garca est diffusée.

En coulisses, Nia Jax se plaint auprès de Shayna Baszler pour le retrait de Dana Brooke et Mandy Rose de leur équipe aux Survivor Series. Baszler dit qu’elle n’est pas responsable pour Rose. Evans et Royce arrivent mais Jax les envoie balader.

Drew McIntyre fait son entrée vers le ring pour le Main-Event, avec une nouvelle tenue et son épée, celle offerte par Sheamus plus tôt dans la soirée.

WWE Championship No Disqualification match
Drew McIntyre bat Randy Orton (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Alors que le match était régulier, Randy Orton a tenté à plusieurs reprises de fuir avec son titre. Adam Pearce l’a arrêté sur le stage et a annoncé que le match est désormais sans disqualification et sans décompte à l’extérieur.

Finalement, Drew McIntyre parvient à assigner le Claymore sur Randy Orton pour le compte de trois et remporter le WWE Championship pour la deuxième fois de sa carrière. Il fera donc face au Universal Champion Roman Reigns ce dimanche aux Survivor Series.