Qui est le champion de la WWE après RAW ?

1

Ce lundi soir lors du dernier épisode de Monday Night RAW, le Main-Event a vu le champion de la WWE Randy Orton défendre son titre face à son rival actuel Drew McIntyre. En plus de la ceinture comme enjeu principal, un autre l’était puisque le vainqueur obtenait son ticket pour les Survivor Series pour affronter le Universal Champion Roman Reigns.

Alors que le match venait de débuter depuis quelques minutes seulement, Randy Orton a tenté à deux reprises de rejoindre les coulisses avec son titre, dans l’espoir de se faire décompter à l’extérieur et ainsi conserver le championnat. Si Drew McIntyre l’a stoppé la première fois, c’est Adam Pearce qui arrêté la tentative du Legend Killer lors de la seconde.

L’officiel de la WWE a alors annoncé que la rencontre serait sans décompte à l’extérieur et sans disqualification. Après une vingtaine de minutes de combat acharné entre les deux rivaux, Drew McIntyre a réussi à assigner le Claymore sur le 14-fois WWE Champion pour récupérer la ceinture qu’il venait tout juste de perdre à Hell in a Cell.

Avec cette victoire, Drew McIntyre entame son deuxième règne en tant que champion de la WWE et chamboule la carte des Survivor Series. McIntyre lui-même avait prévenu Roman Reigns vendredi dernier à Smackdown : ils se feront face ce dimanche aux Survivor Series. Le Big Dog a un avantage de 3 à 0 sur le Scottish Psychopath en matches télévisés en un-contre-un.