Une Superstar de NXT se blesse lors de ses débuts à Smackdown

7

Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, Natalya s’est entretenue avec Adam Pearce lors d’un segment en coulisses, afin de lui demander de l’inclure dans la Team Smackdown féminine pour les Survivor Series. Cependant, Pearce a refusé la demande et a informé l’auto proclamée “B.O.A.T.” qu’elle devait se qualifier dans le Triple Threat match à suivre.

Une fois que Natalya a quitté la pièce, la caméra s’est tournée vers la gauche pour montrer la Superstar de NXT, Chelsea Green, en train de sourire à Pearce. Plusieurs minutes plus tard, lorsque Natalya, Liv Morgan et Tamina étaient sur le ring pour débuter le Triple Threat match, l’annonceur du ring a révélé que la rencontre était finalement un Fatal 4 Way. Chelsea Green a alors fait son entrée et s’est jointe à la danse.

Ce n’est pas la Superstar de NXT qui a remporté la rencontre puisque, étrangement, elle a combattu moins d’une minute en début de combat avant de disparaitre complètement jusqu’à la fin de celui ci. C’est Liv Morgan qui a rivé les épaules de Tamina pour se qualifier dans la Team Smackdown. Elle se joint ainsi à Bianca Belair et Ruby Riott, déjà qualifiées.

Concernant la “disparition” de Green pendant le match, une blessure en est à l’origine. Sean Ross Sapp de Fightful.com a révélé que Green s’est cassée son poignet gauche lors de la rencontre. La WWE a confirmé l’information quelques minutes plus tard. Green a été hospitalisée et des examens complémentaires sont en cours.