Résultats complets de WWE Smackdown du 13 novembre 2020

20

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 13 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du Universal Champion Roman Reigns et de Paul Heyman. Micro en main, Reigns demande à Heyman comment se nomme l’endroit où ils se trouvent. Heyman répond “L’île de la pertinence”.

Reigns prend l’exemple de son cousin Jey Uso, disant qu’en une semaine il est passé d’un simple jumeau à l’homme qui a détruit Kevin Owens et qui mènera l’équipe de Smackdown à la victoire aux Survivor Series. Quant à lui, Roman, il vaincra le WWE Champion Randy Orton. Il dit qu’Orton n’est que le champion secondaire de la WWE. Reigns parle de ce dernier pendant quelques instants avant d’être interrompu par le theme de la Superstar de RAW, Drew McIntyre.

Ce dernier les rejoint sur le ring. Il dit à Reigns qu’il l’a entendu parler de Randy Orton et le corrige. McIntyre dit que ce n’est pas lui qu’il affrontera aux Survivor Series car il vaincra Orton lundi prochain pour le WWE Championship. Il parle de Reigns et lui rappelle que la dernière fois qu’il l’a affronté sur le ring il l’a éliminé au Royal Rumble pour vaincre en cinq minutes le client d’Heyman.

McIntyre dit à Reigns que lorsqu’il déserté la WWE, il l’a remplacé en tant que visage de la compagnie. C’est lui, Drew McIntyre, qui est désormais l’Homme ici. Reigns rigole et dit qu’il ne regarde pas RAW, comme tout le monde puisque les fans ne regardent que Smackdown. Du coup, il ne sait pas qui est Drew McIntyre. Il demande à ce dernier qui il est, qui est Drew McIntyre. D’une voix calme, Drew dit qu’il est celui qui va vaincre Randy Orton ce lundi à RAW pour remporter le WWE Championship et qu’il est celui qui va vaincre Roman aux Survivor Series pour lui montrer qui est le champion secondaire.

Jey Uso fonce sur le ring et s’interpose entre Reigns et McIntyre. Surexcité et confiant, Jey rappelle à McIntyre que Kevin Owens lui a manqué de respect la semaine dernière et qu’il en a payé le prix. McIntyre est en train de leur manquer de respect et lui aussi va payer le prix pour cela. Il le challenge dans un match en un-contre-un, ce soir. McIntyre ne dit rien et pousse Jey, qui tombe. Ce dernier se relève et Reigns s’interpose. McIntyre et le Universal Champion se fixent du regard et les cousins quittent le ring pour conclure le segment.

En coulisses, après la publicité, Reigns est furieux et hurle sur Jey. Il dit que ce dernier n’a aucun droit et qu’il n’a pas à décider de lancer des challenges par lui-même. C’est son ring, ses décisions. Jey est désolé et assure qu’il va régler le problème.

Le Intercontinental Champion Sami Zayn se trouve sur le ring. Micro en main, il dit qu’il a appris qu’il devait défendre sa ceinture face à Apollo Crews il y a seulement une heure. Il trouve cela inadmissible mais veut prendre ce challenge comme une occasion de prouver à Bobby Lashley pourquoi le champion Intercontinental est meilleur qu’un champion des États-Unis. Il est interrompu par le theme de Crews, qui débarque le ring. Le match va pouvoir débuter.

Intercontinental Championship match
Sami Zayn (c) bat Apollo Crews
par décompte à l’extérieur

Le match n’aura duré que deux ou trois minutes et Zayn parvient à bloquer le pied de Crews dans le ring. Crews est décompté jusqu’à 10 à l’extérieur et Zayn conserve ainsi la ceinture.

En coulisses, Adam Pearce demande à Drew McIntyre s’il souhaite affronter Jey Uso ce soir et Drew dit que oui. Le match est donc officiel.

Toujours en coulisses, pour une interview, Rey Mysterio est accompagné de toute sa famille. Il parle de son match face à Seth Rollins qui aura lieu ce soir et qui sera celui qui va conclure définitivement leur rivalité. Rey dit qu’il est heureux à l’idée que cette rivalité sera, après ce soir, de l’histoire ancienne. Il dit que Seth se fait appeler le Messie, sauf qu’il le voit plus comme le Diable en personne. Pour lui, sa famille, l’Univers de la WWE et les forces qui se trouvent aux cieux, il va vaincre Seth ce soir et mettre fin à cette rivalité en la remportant.

La Smackdown Women’s Champion Sasha Banks fait son entrée vers le ring. avant le lancement de la publicité. Après le break, il est annoncé que McIntyre et Jey se feront face dans un Unsanctioned match dans le Main-Event ce soir. Un résumé du match opposant Banks à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship avec l’intervention de Camella, la semaine dernière, est diffusé. Banks se tient au centre du ring avec un micro en main.

Elle dit que les haters disaient qu’elle pouvait gagner mais pas conserver. Pourtant elle est ici sur le ring avec le Smackdown Women’s Championship et cela fait du bien. Banks dit que toutes les femmes du roster sont prévenues. Elle parle de Carmella et dit qu’elle sait que cette dernière la regarde. Elle est interrompue par le theme de Bayley, qui marche vers le ring. Mais cela n’est qu’une diversion pour permettre à Carmella d’assigner un superkick en plein visage de Banks. Carmella célèbre quelques instants pour conclure le segment.

À la cantine du Amway Center, Otis mange dans trois assiettes différentes. Bobby Roode et Dolph Ziggler arrivent et se mettent face caméra. Ils se moquent d’Otis (qui se trouve dans leur dos) et parle de la trahison de Tucker. Otis entend la conversation et s’énerve. Il renverse la table et ses assiettes tombent au sol. La publicité se lance.

Après le break, Michael Cole rappelle que la 18ème édition de WWE Tribute to the Troops sera diffusé le 2 décembre prochain sur FOX.

Match simple
Otis bat Dolph Ziggler (w/Robert Roode)
par tombé

Otis s’apprête à réaliser le big splash sur Ziggler, depuis la deuxième corde, mais Roode tente de l’en empêcher. Otis s’en aperçoit et lance un regard menaçant à Roode, qui décide de rebrousser chemin. Finalement, Otis s’élance pour le splash et rive les épaules de Ziggler pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, après la publicité, Shorty G se joint à Otis. Il dit à ce dernier que ce qu’il a fait ce soir est exactement ce qu’il doit faire chaque semaine. Pour cela, il doit faire preuve de discipline et avoir un guide. Il doit, pour cela, rejoindre le “Inner Alpha”. Il offre un guide à Otis, avec marqué “Alpha Academy” et “Chad Gable” dessus. Otis a l’air d’être excité par l’idée, peut-être un peu trop, et part. Gable reste et une sorte de sourire diabolique se dessine sur son visage.

Un résumé de la rivalité entre Seth Rollins, Murphy et la famille Mysterio est diffusé. Seth Rollins fait son entrée vers le ring et est accompagné par Murphy. Il va faire face à Rey Mysterio dans un No Holds Barred, qui est supposé être le dernier match de leur rivalité. Rey fait son entrée vers le ring et est accompagné de sa famille, Dominik, Aaliyah et Angie.

No Holds Barred
Rey Mysterio (w/Dominik, Aaliyah & Angie) bat Seth Rollins (w/Murphy)
par tombé

Murphy offre une chaise à Seth Rollins et attrape Rey par les bras. Seth s’apprête à frapper Rey avec la chaise mais Murphy lâche Rey pour assigner un big boot à Seth. Rey en profite pour tenter un 619, mais se rate complètement. Il tente de nouveau, cette fois ci avec succès. Rey assigne le frog splash depuis la troisième corde, un clin d’oeil à Eddie, pour le compte final.

Après le match, Rey dit à Murphy qu’il lui offre son consentement vis-à-vis de Aaliyah et les deux hommes se serrent la main. Murphy sert la main à Dominik également et prend Angie dans ses bras. Aaliyah est heureuse et ne lâche plus Murphy, qu’elle sert dans ses bras et tous célèbrent la victoire pour conclure la séquence.

En coulisses, Natalya demande à Pearce de l’inclure dans la Team Smackdown. Pearce dit qu’il ne peut pas faire ça mais qu’elle sera dans le Triple Threat match de qualification qui aura lieu après la publicité. Natalya dit qu’elle est la B.O.A.T. et qu’elle devrait être dans l’équipe, d’office. Pearce la coupe et dit que le match aura lieu tout de suite et qu’elle devrait se préparer. Natalya part, excédée, et la Superstar de NXT Chelsea Green, souriante, apparait aux côtés de Pearce.

Après le break, Seth Rollins est furieux. Il exige à Adam Pearce un moyen de se venger de son disciple Murphy. Il dit qu’il ne veut plus jamais voir le visage de Rey Mysterio, mais Murphy paiera sa trahison.

Natalya, Liv Morgan et Tamina se trouvent sur le ring pour le Triple Threat match de qualification. L’annonceur révèle que ce match est finalement un Fatal 4 Way et Chelsea Green fait son entrée vers le ring.

Fatal 4 Way match
Liv Morgan bat Tamina, Natalya & Chelsea Green
par tombé

Morgan assigne son finisher sur Tamina pour le compte de trois et la victoire. A noter que Green était présente que quelques secondes au début de la rencontre, avant de disparaitre complètement jusqu’à la fin.

Un segment identique à celui de la semaine dernière entre The Street Profits et Big E est diffusé.

Il est annoncé que Seth Rollins fera face à Murphy la semaine prochaine à Smackdown.

Unsanctioned match
Drew McIntyre bat Jey Uso
par tombé

Pendant la rencontre, Roman Reigns et Paul Heyman arrivent en ringside. Reigns dit à Jey “fait lui comprendre” en parlant de Drew et Jey remonte sur le ring. Il frappe à multiples reprises McIntyre mais ce dernier se relève et assigne un Claymore pour le compte de trois. Après le match, Drew quitte tout de suite le ring et fait face à Reigns en lui disant “tu comprends maintenant ?” Reigns part en direction des coulisses pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.