BREAKING : Zelina Vega renvoyée par la WWE

23

Ce samedi vers minuit, la WWE a annoncé le renvoi de Zelina Vega. Aucune raison n’a été donnée par la compagnie, qui lui souhaite une bonne continuation pour ses projets futurs.

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux et sur wwe.com. Vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous. Pour le moment, aucune information ne peut expliquer cette annonce, mais nous vous tiendrons informés dès que du nouveau se présente.

MAJ 00h20 : Zelina Vega a publié sur Twitter le message “Je supporte la syndicalisation.”, seulement dix minutes avant l’annonce officielle de son renvoi. La syndicalisation est un sujet très tabou pour les Superstars de la WWE, puisque nombreux sont ceux qui souhaite un syndicat pour le catch professionnel mais la WWE est évidemment contre puisque cela est contraire à ses intérêts.

Zelina a été l’une des personnes qui a été publiquement contre les récentes décisiosn de la WWE vis-à-vis de Twitch et Cameo. Son licenciement est donc peut-être lié, mais rien ne peut le confirmer pour le moment.