The Undertaker n’exclut pas l’idée de devenir entraineur pour WWE NXT

1

Récemment The Undertaker s’est entretenu avec TheWrap.com et s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment la possibilité pour lui de devenir entraineur à la WWE. Alors qu’il fera ses adieux lors des Survivor Series après trente années de carrière passées à la WWE, le Deadman n’a pas rejeté l’idée de devenir coach au Performance Center pour les talents de NXT.

Il explique même avoir eu de nombreuses conversations à ce sujet avec Triple H et il pense que c’est quelque chose qui pourrait se réaliser dans un avenir proche :

“J’essaie encore de déterminer la voie que je veux prendre. J’ai voyagé pendant si longtemps que l’idée de le refaire ne me plaît pas vraiment. J’adore enseigner. Triple H et moi avons eu de nombreuses conversations concernant mon travail avec les talents de NXT à Orlando au Performance Center. Et j’aime beaucoup ça. Nous essayons de trouver une solution pour je puisse venir et repartir facilement, car j’habite au Texas.

Donc, je suis certain que je vais continuer à faire ça à l’avenir. Je pense que j’ai beaucoup de choses à offrir. Le produit change et évolue mais je pense que beaucoup de choses que je peux offrir s’appliquent toujours au produit d’aujourd’hui et les gars ont besoin de voir et de l’entendre de la part de quelqu’un qui a réussi avec. Donc on verra comment ça se passe.”