Pourquoi Leon Ruff a remporté le NXT North American Championship

17

Ce mercredi lors du dernier épisode de WWE NXT, Leon Ruff a créé la surprise en remportant le North American Championship en rivant les épaules de Johnny Gargano. Nombreux sont les fans sur les réseaux sociaux à avoir applaudi cette audace de la part des officiels, puisque ce changement de titre était évidemment une grande surprise pour tous.

Dave Meltzer de Wrestling Obsever est revenu sur les événements et avance que ce changement de titre n’est pas un début de push pour Ruff, mais qu’une simple étape dans la storyline de Johnny Gargano. Selon le journaliste, les officiels ont souhaité mettre l’accent sur le fait que Gargano est un “champion maudit” et le résultat de son match était en réalité plus un segment comique qu’autre chose.

Meltzer affirme que la WWE n’avait pas l’intention de faire de Ruff une star en lui offrant le championnat. Cependant, il n’exclut pas le fait que ce couronnement pourrait avantager Ruff dans la suite de sa carrière et faire de lui une future star, mais ce n’était en tout cas pas l’intention derrière cette décision.