Shaquille O’Neal pourrait débuter à la AEW très bientôt

45

Il semblerait que la légende la NBA, Shaquille O’Neal, se dirige vers la AEW pour débuter une rivalité avec Cody Rhodes. Lors du dernier épisode de Dynamite, Cody a été interrompu pendant sa promo sur le ring par la catcheuse Jade Cargill, qui a réalisé ses débuts à la AEW.

Le plus marquant à propos de l’apparition de Cargill, sont les mots qu’elle a prononcé en fin de segment. Lorsqu’elle a confrontré Cody au micro, Cargill a évoqué le fait que ce dernier est prétendument un “tueur de géants”. Elle a alors affirmé qu’elle connaissait un géant, qui est une vraie star : Shaq. Le segment s’est ensuite terminé par un face à face entre Cargill et Brandi Rhodes, qui lui a hurlé dessus et menacé à cause de sa façon de parler à son mari.

Il semblerait bien que Shaquille O’Neal se dirige ainsi vers la AEW pour débuter une rivalité face à Cody Rhodes. A noter que O’Neal était en coulisses à Full Gear samedi dernier. Aussi, le géant avait affirmé en août dernier lors d’un entretien avec The Athletic, qu’il adorerait combattre face à Cody. Bien qu’il n’a pas fait d’apparition ce mercredi, le Hall of Famer de la NBA semble plus proche que jamais de la AEW.

Vous pouvez découvrir le segment en intégralité ci-dessous :