Résultats complets de WWE NXT du 11 novembre 2020

16

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 11 novembre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, Floride. Un package video en hommage au Veterans Day du 11 novembre est diffusé.

Le NXT North American Champion Johnny Gargano se trouve sur le ring, avec une roue à ses côtés. Il explique que cette roue en est une pour désigner son prochain challenger. Dessus se trouvent les noms de Damian Priest, Roderick Strong, Pete Dunne, Dexter Lumis, Bronson Reed, Cameron Grimes, Tommaso Ciampa, Santos Escobar, Adam Cole, The Velveteen Dream, Kyle O’Reilly, Kushida et Timothy Thatcher. Il y a également le nom de Austin Theory, mais qui est rayé et par dessus est inscrit celui de Leon Ruff.

Gargano se vante de sa victoire à Halloween Havoc et sa malédiction avec les titres. Grâce à l’aide de son ami la roue, la malédiction tournera ce soir. Il veut prouver au monde que lorsqu’il y a une roue, il a une chance. Il tourne la rouge et tombe sur le nom de Leon Ruff. Gargano demande à Ruff de venir sur le ring et ce dernier réalise son entrée. Le match de championnat peut débuter.

NXT North American Championship match
Leon Ruff bat Johnny Gargano (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Distrait par la présence de Damian Priest en ringside, Gargano se déconcentre malgré son avantage certain et Ruff en profite pour réaliser un petit paquet et créer la surprise générale en devenant le nouveau NXT North American Champion !

Aussi surpris que les téléspectateurs, Ruff célèbre sur le stage avec Damian Priest, tandis que Gargano est furieux sur le ring.

En coulisses, William Regal, Damian Priest et d’autres membres du roster félicitent Ruff. Sur les conseils de Priest, Ruff fuit puisque Gargano fonce vers lui, furieux. Priest l’intercepte et Gargano l’accuse d’être responsable de sa défaite. Priest lui rappelle que c’est lui qui a eu l’idée de ce match et que c’est donc pleinement de la faute de Gargano. Ce dernier dit qu’aucun contrat n’a été signé donc il n’a jamais perdu son titre. Ils continuent à se disputer et des officiels les séparent pour conclure le segment.

NXT Cruiserweight Championship match
Santos Escobar (c) bat Jake Atlas
par tombé

Escorbar contre une tentative de DDT de Atlas pour lui assigner son finisher Legado et ainsi lui river les épaules pour conserver sa ceinture.

En coulisses, Dexter Lumis dessine sur une large toile l’arbitre zombie qui poursuit Cameron Grimes.

Une vignette/promo de Shotzi Blackheart est diffusée. Cette dernière parle de Candice LeRae, qui a détruit son mini-tank la semaine dernière. Elle dit que LeRae a détruit une partie d’elle, car son tank représente qui elle est et tous les challenges qu’elle a surmonté. Il représente la liberté et les militaires qu’elle a dans sa famille. Selon LeRae elles sont quitte, mais elles sont loin de l’être. Shotzi dit qu’elle ne veut pas se venger, mais juste botter le cul de LeRae.

Raquel Gonzalez fait son entrée vers le ring pour son match face à Xia Li, mais cette dernière n’arrive jamais. A la place, Boa vient voir Gonzales pour s’excuser car Li ne viendra finalement pas. Gonzales est furieuse car c’est Li qui l’a challengé. Frustrée, Gonzales passe ses nerfs sur Boa, qu’elle détruit sur le ring puis en ringside avant de repartir en coulisses. Un vieil homme asiatique, certainement chinois, arrive et présente une nouvelle lettre à Boa, qui semble terrifié ou impressionné par sa présence.

En coulisses, August Grey est avec McKenzie pour une interview, mais Timothy Thatcher débarque et attaque Grey. Les deux se battent à travers le Performance Center et des officiels interviennent pour les séparer. Thatcher les contourne et balance Grey dans le dessin de Dexter Lumis. Ce dernier apparait derrière Thatcher et les deux se confrontent du regard. William Regal intervient et les sépare.

Match simple
Candice LeRae bat Tony Storm
par tombé

LeRae réalise un petit paquet sur Storm en s’appuyant sur les cordes pour remporter le match. Après la rencontre, Storm attaque LeRae. La fameuse personne avec le masque de Scream arrive sur le ring pour aider LeRae mais Blackheart intervient également. Elle attaque LeRae puis la mystérieuse personne. Cette dernière et LeRae reprennent finalement l’avantage et assignent un Wicked Stepsister sur Blackheat. La personne retire son masque et il s’agit de Indi Hartweel. Elle et Candice célèbrent sous les hués du public pour conclure le segment.

Match simple
Timothy Thatcher bat Dexter Lumis
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Cameron Grimes, Thatcher parvient à réaliser un tombé rapide sur Lumis pour décrocher la victoire. Après le match, Grimes monte sur le ring et passe Lumis à tabac. Il lui met un sac sur la tête et poursuit son attaque.

En coulisses, Gargano veut convaincre le Manager General William Regal que son match en début de soirée n’était qu’une blague et qu’il est toujours le NXT North American Champion. Regal ne l’entend pas comme ça et refuse la demande de Gargano. Leon Ruff est bel et bien le nouveau NXT North American Champion. Évidemment, Gargano est furieux et refuse d’accepter la décision.

Après la publicité, une promo de Tommaso Ciampa est diffusée. Il dit que les talents du roster de NXT pensent tous être les plus forts aujourd’hui. Ils ne font que se plaindre et sont récompensés pour cela. Cette culture dans les vestiaires va changer et ce changement viendra de Tommaso Ciampa.

Les NXT Tag Team Champions Oney Lorcan & Danny Burch, Pat McAfee et Pete Dunne – appelés The Kings of NXT – font leur entrée vers le ring. Micro en main, McAfee dit que l’attaque sur Dain la semaine dernière était magnifique. Il dit que les fans devraient reconnaitre que Dunne a été une terreur absolue ces dernières semaines. McAfee dit qu’eux quatre sont le meilleur groupe de l’histoire du catch. Il sera à la table des commentateurs avec Pete Dunne pour le Main-Event, qui aura lieu après la publicité.

Il est annoncé que le NXT Champion Finn Balor sera de retour la semaine prochaine.

NXT Tag Team Championship match
Oney Lorcan & Danny Burch battent Breezango
par tombé

Lorcan et Burch assignent un double team sur Fandango et Burch réalise le tombé final pour conserver les titres. Après le match, The Kings célèbrent avant d’être attaqués par Drake Maverick, qui était déjà intervenu pendant la rencontre. Une bagarre générale éclate mais The Kings prennent vite l’avantage. Ils passent à tabac Breezango et Maverick pendant plusieurs minutes pour conclure cet épisode de WWE NXT.