Résultats complets de AEW Dynamite du 11 novembre 2020

25

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 11 novembre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Un graphique en hommage au Veterans Day du 11 novembre est diffusé et le nouveau générique du show se lance.

La Team Taz fait son entrée vers le ring. Micro en main, Taz pointe du doigt le nouveau TNT Champion Daybin Allin, assis au sommet des gradins. Il menace Allin et lui dit de rester là où il se tient. Taz menace également Cody Rhodes et dit à Allin de le prévenir de ne pas se ramener, car Brian Cage est sur le point de combattre face à Matt Sydal. Il dit que ni Cage ni Sydal sont une blague, contrairement à Cody et Allin. Il rejoint la table des commentateurs et Sydal fait son entrée vers le ring.

Match simple – non title
Brian Cage bat Matt Sydal
par tombé

Cage contre une tentative de senton de Sydal et lui assigne le drill claw pour remporter la rencontre. Après le match, Ricky Starks prend un micro et dit que lui et Cage sont désormais classés et veulent donc le TNT Championship. Tout ceux qui se mettront sur leur chemin tomberont.

Après la publicité, Cody fait son entrée vers le ring. Micro en main, il félicite le nouveau TNT Champion Darby Allin. Il précise qu’il ne compte pas challenger Allin car il a d’autres comptes à régler, notamment face au nouveau membre de Inner Circle, MJF. Il est interrompu par l’arrivée (discrète) d’une femme sur le ring, derrière lui. Cette dernière dit que Cody manque de respect aux fans de la AEW en mentant. Elle se présente, son nom est Jade Cargill et elle est le “total package”.

Elle parle du surnom de Cody, le “tueur de géant” mais dit que Cody ne sait rien des géants. Il n’y a rien de géant à propos de lui, dit Jade en regardant Cody de haut en bas. Elle continue à se moquer de Cody et quitte le ring pour rejoindre le stage. Jade félicite Cody pour avoir retrouvé son nom et revient sur le sujet des géants et dit que un en particulier n’est pas à sa hauteur : Shaq (Shaquille O’Neal) !

Brandi Rhodes débarque sur le stage, furieuse par la manière dont Jade parle de son mari. En feu, Brandi détruit verbalement Jade et l’a menace en lui disant ne plus jamais parler à son mari de cette manière. Elle insulte et lui dit de partir d’ici. Le producteur de la AEW Jerry Lynn arrive sur le stage pour séparer les deux femmes.

Brian Cage en profite pour attaquer Cody par derrière et Ricky Starks se joint à lui. Le theme de Darby Allin retentit et ce dernier arrive pour aider Cody. Les membre de la team Taz fuient et Will Hobbs arrive aussi en renfort.

En coulisses pour une interview, le AEW World Champion Jon Moxley parle son I Quit match face à Eddie Kingston à Full Gear. Il dit qu’il n’a pas abandonné et que ça n’arrive jamais. Il parle aussi de son nouveau challenger numéro un, Kenny Omega. Mox admet qu’il n’est qu’un être humain et qu’un jour quelqu’un parviendra à le vaincre, mais s’il y a bien une personne au monde qui peut battre Omega deux fois d’affilés, c’est lui.

Il est annoncé que le AEW World Champion Jon Moxley défendra son titre face à Kenny Omega le 2 décembre prochain à Dynamite.

Bunkhouse match
The Natural Nightmares battent The Butcher & The Blade (w/The Bunny)
par tombé

Des litres de sang ont été versés pendant la rencontre et QT Marshall parvient à assigner le Diamond Cutter sur Blade pour le compte final et la victoire.

Un package video/promo de Matt Hardy qui parle de son match face à Sammy Guevara à Full Gear est diffusé. Il dit à Sammy qu’il a peut-être perdu la rivalité mais il ne doit pas oublier que c’est face à la légende Matt Hardy. De grandes choses l’attendent dans le futur.

Chris Jericho fait son entrée vers le ring, avec les fans qui chantent son theme. Jericho s’installe devant le pupitre posé au centre du ring. Il dit que ce soir est une nuit spéciale car pour la première fois depuis la formation de Inner Circle, ils accueillent non pas un mais deux membres dans le groupe. Ortiz, Santana et Jake Hager font leur entrée vers le ring et Jericho remarque l’absence de Sammy Guevara et est étonné. Il lui a parlé il y a deux jours quand il était à l’hôpital.

MJF et Wardlow font leur entrée vers le ring. MJF s’installe devant le pupitre et commence à plus ou moins pleurer. Il dit que cela fait cinq longues années qu’il est dans ce business et son père lui a donné seulement un million de dollars avant de le lâcher dans un monde avec le COVID, mais il a réussi. Il a réussi ! Il lit un poème qu’il a écrit pour ses nouveaux amis. Le poème parle de sa richesse et de son succès.

Ortiz s’énerve et veut faire réaliser à Jericho que MJF est un idiot et qu’il n’a rien à faire dans Inner Circle. Jericho dit qu’il a choisi la stipulation et qu’il a perdu, ils doivent assumer. MJF demande à Ortiz de se calmer et de le laisser finir, car ils sont aussi là pour célébrer autre chose : l’anniversaire de Jericho. Des ballons tombent et MJF annonce qu’ils partent tous à Las Vegas. Il distribue des billets à tout le monde pour conclure le segment dans la bonne humeur.

En coulisses pour une interview avec Alex Marvez, les nouveaux AEW World Tag Team Champions The Young Bucks disent qu’ils sont au sommet de la division par équipe et qu’ils sont maintenant la meilleure équipe au monde. Ils parlent de la nouvelle équipe Top Flight et font ses éloges avant de les challenger dans un match la semaine prochaine.

Match simple
Shawn Spears (w/Tully Blanchard) bat Scorpio Sky
par tombé

Lorsque l’arbitre a le dos tourné, grâce à Blanchard, Spears attrape un poing américain et le plante dans le crâne de Sky pour lui river les épaules et remporter le match.

Sur le parking du Daily’s Place pour une interview, Kenny Omega dit que les fans se demandent où le “vrai” Omega est passé, celui qui a remporté des matchs à 5, 6 et 7 étoiles au Japon, celui qui a été pendant un temps le meilleur au monde. À ça, Omega répond qu’il est toujours là. Il l’a prouvé en remportant le tournoi et la finale à Full Gear. Il dit que lui et Jon Moxley ne se sont jamais rencontré sur un ring, pour un véritable match de catch, avec de véritables règles. Ce sera la première fois. Omega s’adresse directement à Moxley et dit qu’il se demande bien de quoi il sera capable face à Kenny Omega.

Match simple
Tay Conti (w/Anna Jay) bat Red Velvet (w/Brandi Rhodes)
par tombé

Conti assigne son finisher sur Velvet pour lui river les épaules et remporter le match.

En coulisses pour une interview avec Alex Marvez, The Inner Circle sont heureux de partir à Las Vegas, aux frais de MJF. Sammy Guevara arrive et hurle sur MJF car il lui a envoyé un email qui lui disait d’aller sur la plage, alors qu’il y avait personne. MJF dit qu’il lui a envoyé un deuxième email pour lui dire de venir ici à la place. Guevara dit que c’est faux, mais les autres membres de Inner Circle lui confirment qu’ils ont eux bien reçu deux emails. Ils parlent et MJF affirme à Guevera qu’il lui a bien envoyé un deuxième email et lui tend son ticket.

Eddie Kingston fait son entrée sur le stage. Il admet avoir abandonné face à Jon Moxley à Full Gear et malgré que cela a été très dur pour lui de le faire, il refuse de rester à terre. Il n’abandonnera pas son but et deviendra un jour champion du monde. Il dit que le Main-Event de ce soir verra Penta El Zero Miedo affronter Fenix. Ils prouveront qu’ils sont les meilleurs luchadors du monde. Fenix fait son entrée vers le ring tandis que Kingston va s’installer à la table des commentateurs.

Match simple
Penta El Zero Miedo bat Rey Fenix
par tombé

Penta assigne un superkick et un package piledriver sur Fenix à l’extérieur du ring suiv d’un yoshi tonic depuis le ring vers le sol. Il balance son frère dans le ring pour un autre package piledriver pour le tombé final et la victoire.

Après le match, Kingston prend un micro et dit que l’on vient de voir les deux meilleurs catcheurs de la planète. Il félicite son meilleur ami Penta d’avoir donné une leçon à son frère. Il dit que ce dernier n’est qu’un poids mort pour lui. Il pousse Fenix hors du ring avec son pied et continue à parler à Penta, avant d’être interrompu par le theme de… PAC !

Ce dernier réalise son entrée et dit à Kingston qu’il a fait une grave erreur la dernière fois qu’ils se sont croisés. Il fonce sur le ring mais des arbitres s’interposent. Il est annoncé aux commentaires que PAC sera de retour sur les rings la semaine prochaine pour affronter The Blade. Pendant ce temps, PAC et Kingston veulent toujours en découdre mais les arbitres les tiennent à distance pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.