WWE : Rey Mysterio s’exprime concernant sa fin de carrière

4

Récemment, Rey Mysterio était l’invité de Lilian Garcia pour son émission “Chasing the Glory” sur le WWE Network. Âgé de 45 ans, le luchador iconique de toute une génération s’est exprimé concernant sa future fin de carrière, puisque celle ci est désormais plus proche de la fin que du début.

Mysterio affirme qu’il est en grande forme malgré son âge et ses trente années passées sur les rings. Grâce aux nouveaux traitements qu’il suit, il pense pouvoir continuer à catcher jusqu’à ses cinq ans, l’âge maximal auquel il se voit continuer :

“J’aurais 45 ans en décembre. Je ne m’imagine pas continuer après 50 ans, ça c’est certain. Mon corps va très bien en ce moment. J’utilise de nouvelles méthodes de thérapie, avec des cellules souches, des caissons hyperbares, cryogéniques, CBD, plein de choses qui me sont bénéfiques. Je pense que cela me donne plus de longévité.”

Lorsque Lilian lui a demandé s’il comptait terminer sa carrière à la WWE, le luchador a été catégorique :

“Clairement, oui. Une fois que tu rentres ici, tu ne peux plus viser plus haut que ça. C’est ici que je me suis toujours imaginé finir ma carrière”.