WWE : Informations concernant le booking actuel de Braun Strowman

15

Après plusieurs semaines de rivalité avec “The Fiend” Bray Wyatt, le Monster Among Men Braun Strowman a réalisé progressivement un heel-turn lorsqu’il était encore à Smackdown. Ce changement d’attitude était dû à sa rivalité avec le Fiend, connu pour “changer” toutes les personnes que son chemin croise, à l’instar de Finn Balor et Alexa Bliss.

Cependant, depuis quelques épisodes de RAW, l’attitude heel de Strowman semblait s’estomper. Selon PWInsider, il semblerait que ce soit bien le cas puisque Strowman est de nouveau booké en tant que babyface par les officiels. Par ailleurs, les officiels voudraient aussi booker Bray Wyatt et Alexa Bliss en tant que babyfaces.

Concernant l’avenir de Braun Strowman en tant que babyface, aucune information solide n’est connue pour le moment concernant sa prochaine rivalité. Dans un premier temps, Strowman devra s’associer à Sheamus, Keith Lee, Riddle et AJ Styles pour affronter l’équipe de Smackdown aux Survivor Series. Il est possible qu’une rivalité entre Strowman et Sheamus s’installe à l’issu du Pay-Per-View, puisque les deux hommes semble être en conflit depuis le dernier RAW.