Résultats complets de WWE RAW du 09 novembre 2020

30

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 09 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de The Miz et John Morrison. Ces derniers vont présenter une nouvelle édition de Miz TV avec The New Day comme invités. Il est annoncé que Miz et Morrison vont faire équipe avec Randy Orton ce soir pour affronter New Day et Drew McIntyre. Également, la RAW Women’s Champion fera face à Nia Jax. Le titre ne sera pas en jeu.

Sur le ring, The Miz rappelle le 6-Man Tag Team match de ce soir et que de grandes choses pourraient se passer, dit-il tout en montrant sa mallette. Il dit également que deux épisodes de Miz & Mrs seront diffusés cette semaine à l’occasion de la nouvelle saison et dit que USA Network doit vraiment l’aimer. Il est interrompu par le theme de Randy Orton.

Le WWE Champion est furieux et fonce sur le ring. Il dit que The Miz a certainement appelé Stamford pour les convaincre de le mettre dans ce 6-Man Tag Team match ce soir, tout ça pour qu’il puisse cash-in sur lui. Il rappelle qui il est, il est le 14 fois WWE Champion, The Legend Killer Randy Orton. Ce dernier dit à Miz de ne pas attendre s’il veut être champion. Il se retourne et lui dit de cash-in maintenant.

The Miz veut rassurer Orton et dit qu’ils savent qui il est et que ce match n’est pas à propos de lui. Rien n’est à propos de lui car ce n’est pas personnel. Miz dit qu’ils veulent vaincre New Day ce soir avec l’aide de Randy pour que lui et Morrison puissent plus tard prétendre aux RAW Tag Team Championships.

Ils sont interrompus par le theme du New Day et ces derniers font leur entrée sur le stage. Micro en mains, ils se moquent de la conversation des trois mais aussi de la prétention du Miz et de Morrison à leurs ceintures. Ils montent sur le ring et continuent de les charrier, avant d’être coupés net par un RKO de Randy Orton. Le theme de Drew McIntyre retentit et l’ancien WWE Champion fonce sur le ring.

McIntyre s’attaque à Randy Orton, mais The Miz et John Morrison viennent en aide à la vipère, grâce à un coup de mallette dans le dos de l’écossais. Les partenaire du 6-Man Tag Team match de ce soir s’allient et attaquent McIntyre ensemble. Miz et Morrison tiennent Drew puis le poussent vers Orton, qui réalise un nouvel RKO. Les trois heels quittent le ring et célèbrent sur le stage pour conclure le segment.

Triple Threat match de qualification pour la Team RAW
Riddle bat Elias & Jeff Hardy
par tombé

Riddle assigne le Bro Derrick sur Elias pour le compte de trois et ainsi rejoindre l’équipe rouge des Survivor Series aux côtés de AJ Styles, Keith Lee, Sheamus et Braun Strowman.

En coulisses, AJ Styles et Adam Pearce discutent. Ce dernier dit que tout est bon pour lui et part. Charly Caruso arrive et demande à Styles de quoi ils parlaient mais AJ ne répond pas vraiment. Il est accompagné de son garde du corps Jordan Omogbehin.

Il parle de Riddle qui vient de se qualifier et se réjouit de cette nouvelle. Sheamus arrive et se plaint de la qualification de Riddle et affirme qu’il n’aura aucun problème à lui arracher la tête avec son pied s’il ne rentre pas dans les rangs. Styles dit que ce n’est pas une attitude de vainqueur et qu’ils devraient tous se réunir pour en discuter en tant qu’équipe. Sheamus dit à Charly que AJ n’est pas son capitaine et Braun Strowman arrive pour dire la même chose. La publicité se lance.

En coulisses, après le break, RETRIBUTION se trouve face caméra. Mustafa Ali réalise une promo sur Ricochet, qu’il affrontera plus tard dans la soirée.

En coulisses, les membres de The Hurt Business discutent mais sont interrompus par le 24/7 Champion Drew Gulak. Ce dernier revient sur sa victoire la semaine passée et pense que lui et tous les membres de Hurt Business pourraient être champions, ensemble. MVP lui demande s’il souhaite rejoindre The Hurt Business et Gulak explique que oui. Cependant, il est recalé par MVP qui ne veut pas de lui. Lashley attrape Gulak par la cravate, mais s’en est une à clip. MVP trouve cela honteux et The Hurt Business passe Gulak à tabac puis part. R-Truth débarque et réalise un tombé pour récupérer le titre.

24/7 Championship
R-Truth bat Drew Gulak (c)
par tombé
– nouveau champion –

Après la publicité, une vidéo hommage pour la journée des anciens combattants du 11 novembre est diffusée.

Match simple
Shayna Baszler bat Lana
par soumission

Pendant deux minutes, Baszler s’amuse avec Lana avant de mettre fin au match avec le kirifuda clutch. Après le match, Nia Jax veut faire passer Lana à travers la table des commentateurs pour la huitième fois, mais Mandy Rose et Dana Brooke – qui étaient présentes aux commentaires pendant la rencontre – l’en empêche. Elles veulent faire comprendre à Jax et Baszler qu’elles ont besoin de coopérer ensemble si elles veulent remporter les Survivor Series.

En coulisses, après la publicité, Lana remercie Rose et Brooke mais ces dernières affirment qu’elles l’ont aidé uniquement pour l’équipe. C’est à cause d’elle qu’elles n’ont pas remporté les WWE Women’s Tag Team Championships la semaine dernière. Lana s’excuse et Rose dit qu’elles veulent juste ne plus la voir. Lana commence à pleurer et le segment se termine.

AJ Styles fait son entrée vers le ring avec Jordan Omogbehin. Tous les membres de la Team RAW vont se réunir sur le ring pour parler de leur équipe. Micro en main, AJ Styles affirme que la Team RAW sera vainqueur à Survivor Series grâce à son capitaine Phenomenal. Keith Lee, Riddle, Sheamus et Braun Strowman font leur entrée vers le ring.

Maintenant que tout le monde est dans le ring, Styles revient sur les événements de la semaine dernière. Il dit que cela s’est produit car il manquait la dernière pièce du puzzle et celle ci est Riddle. Il est interrompu par Keith Lee, qui prend la parole mais Sheamus le coupe rapidement. Les deux se disputent par rapport aux événements récents entre eux. Strowman les coupe aussi et menace Sheamus. Styles veut instaurer de l’ordre et Braun continue à dire qu’AJ n’est pas le capitaine.

Riddle coupe tout le monde et veut donner des noms de code à tout le monde. AJ est “Skipper”, Braun est “Mongoose”, Sheamus “Fire Face”, Keith “Bro Lee” et Riddle est “Dopey”. Styles veut arrêter avec les surnoms et demande à ses troupes de se concentrer. Il refuse d’être vaincu par l’équipe de Smackdown et les autres commencent plus ou moins à réaliser l’importance du match. Pour aider à créer de la collision et du respect entre eux, AJ dit que Keith et Riddle feront face à Braun et Sheamus, tandis que lui-même sera arbitre spécial. Évidemment, personne n’est content mais le match aura tout de même lieu après la publicité.

Tag Team match
Riddle & Keith Lee battent Sheamus & Braun Strowman
par tombé

Sheamus et Braun se disputent et le Celtic Warrior assigne un Brogue Kick sur le Monter Among Men. Riddle en profite pour assigner un petit paquet sur Sheamus et décrocher la victoire.

En coulisses, Nikki Cross vient voir Alexa Bliss pour lui parler de ses inquiétudes vis-à-vis d’elle. Bliss ne prend pas la conversation au sérieux alors que Nikki tente de la convaincre que The Fiend est le mal incarné et qu’il est dangereux pour elle. Nikki lui pose un ultimatum : elle ou lui. Bliss rigole et souffle les pétales de rose qu’elle avait dans ses mains au visage de Cross et dit “lui” puis part.

Le United States Champion Bobby Lashley et MVP font leur entrée vers le ring. En coulisses, Charly Caruso annonce que Cedric Alexander et Shelton Benjamin feront face au New Day pour les RAW Tag Team Championships la semaine prochaine. La publicité se lance.

Après le break, micro en main MVP dit que ça ne sera pas The New Day face aux Street Profits aux Survivor Series car Benjamin et Alexander vont les détruire la semaine prochaine pour remporter les titres et aller aux Survivor Series affronter les Street Profits. Après ça, Lashley fera de même avec Sami Zayn. Lashley menace Zayn et affirme qu’il le vaincra lors du PPV. Il est interrompu par le theme de Titus O’Neil.

Ce dernier arrive vers le ring et rappelle qu’il avait proposé ses services à The Hurt Business il y a quelques semaines de cela, mais ils lui ont manqué de respect en retour. MVP dit qu’ils ne lui ont pas manqué de respect. En réalité, il a du respect pour Titus, surtout avec son travail avec les enfants pour des oeuvres caritatives. Cependant, il invite tout de même Titus à quitter le ring. Titus refuse de partir et challenge Lashley pour le United States Championship. Lashley dit que, contrairement à MVP, il n’a aucun respect pour Titus et accepte le challenge.

Match simple
Bobby Lashley bat Titus O’Neil
par soumission

Le match n’aura duré qu’une minute et Lashley parvient à faire taper O’Neil avec le Hurt Lock (Full Nelson) pour conserver la ceinture.

En coulisses, Sheamus et Drew McIntyre discutent. McIntyre parle du Brogue Kick assigné par ce dernier à Strowman et dit à Sheamus que ce n’est pas comme cela qu’ils vont réussir. Sheamus dit que Strowman l’a mérité et qu’ils détestent tous les membres de son équipe, autant que New Day. Drew applaudi avec ses mains en faisant la mélodie du “New Day Rocks” mais Sheamus lui dit d’arrêter. Drew dit qu’il veut seulement lui remonter le morale. Ils parlent de vieilles histoires qu’ils ont vécu ensemble et rigolent avant de se quitter. Pendant le segment, la marionnette Mercy the Buzzard de la Firefly Fun House était visible en arrière plan.

Match simple – non title
Asuka bat Nia Jax
par disqualification

Shayna Baszler intervient pendant la rencontre et provoque ainsi la disqualification au profit de Asuka. Après la rencontre, Baszler et Jax s’attaquent à Lana, présente en ringside et la font passer à travers la table des commentateurs pour la huitième fois.

Une vignette/promo de Angel Garza est diffusée.

7-Way 24/7 Championship match
Akira Tozawa bat R-Truth (c), Drew Gulak, Tucker, Lince Dorado, Gran Metalik & Erik
– nouveau champion –

Tozawa réalise un petit paquet sur R-Truth pour remporter le 24/7 Championship seulement quelques secondes après le début match. Après la rencontre les tombés et les nouveaux champions s’enchainent :

– Erik bat Akira Tozawa (c)
– Drew Gulak bat Erik (c)
– Tucker bat Drew Gulak (c)
– Drew Gulak bat Tucker (c)
– Tucker bat Drew Gulak (c)
– Gran Metalik bat Drew Gulak (c)
– Lince Dorado bat Gran Metalik (c)
– R-Truth bat Gran Metalik (c)

Neuf changements de titre en environ trois minutes, tous par petits paquets…

Match simple
Mustafa Ali (w/RETRIBUTION) bat Ricochet
par soumission

Ali assigne un koji clutch sur Ricochet et ce dernier perd connaissance. L’arbitre met fin à la rencontre.

En coulisses, Adam Pearce annonce à Randy Orton qu’il défendra le WWE Championship face à Drew McIntyre. Le Legend Killer est furieux et s’en prend à Pearce, mais ce dernier lui dit qu’il n’est que le messager car la décision a été prise par les dirigeants et non par celui. Orton l’attrape par le col et lui dit qu’il peut transmettre un message aux officiels : qu’ils aillent brûler en enfer.

6-Man Tag Team match
Drew McIntyre & The New Day battent John Morrison, The Miz & Randy Orton
par tombé

McIntyre assigne le Future Shock DDT sur Morrison et le pose dans le coin du ring. Pendant toute la rencontre, Orton n’a jamais dénié y participer. Drew le provoque et veut qu’Orton fasse le tag mais ce dernier part vers le stage avec sa ceinture sur l’épaule. Le combat continue sur le ring mais McIntyre a le dernier mot sur Morrison avec le Claymore pour remporter la rencontre. Après le match, Orton et McIntyre se fixent du regard pour conclure cet épisode de WWE RAW.