Résultats de AEW Full Gear 2020

137

AEW FULL GEAR 2020
Daily’s Place, Jacksonville, Floride
Samedi 07 novembre 2020

NWA Women’s World Championship (Buy In)
Serena Deeb (c) bat Allysin Kay
par soumission

Deeb assigne le Serenity Lock sur Kay pour faire taper son adversaire et ainsi conserver la ceinture. Après le match, l’ancienne championne Thunder Rosa débarque sur le ring pour confronter Deeb et lui faire comprendre qu’elle est intéressée par la reconquête de son titre.

Finale du tournoi
Kenny Omega bat Hangman Page
par tombé

Omega réalise le One Winged Angel sur Page pour le compte final et ainsi devenir le challenger numéro un au AEW World Championship.

Match simple
Orange Cassidy bat John Silver
par tombé

Cassidy assigne le Beach Break sur Silver pour lui river les épaules et remporter ce match.

TNT Championship match
Darby Allin bat Cody Rhodes (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Allin et Cody s’échangent des tentatives de petit paquet et Allin a le dernier mot. Après le match, Cody pose un genou à terre et offre le TNT Championship à Allin. Ce dernier célèbre sur le ring, avec Cody qui le félicite. Ils sont interrompus par la voix de Taz, qui se moquent des deux. Il dit qu’ils devraient se comporter comme des hommes.

Brian Cage et Ricky Starks débarquent derrière Cody et Darby et les attaquent. Les deux hommes passent à tabac Cody et Darby et se disputent le TNT Championship, que les deux visent. Taz les calme et leur demande de poursuivre leur attaque mutuelle. Les deux trainent Darby dans le public et continuent leur passage à tabac.

Cody revient à la charge mais Starks et Cage ne tombent pas. Ils se débarrassent de Cody puis trainent Allin jusqu’à la voiture dans laquelle il a fait son entrée. Ils sont à deux doigts de lui écraser le bras dans la portière avant l’arrivée de Will Hobbs, qui les chasse avec une chaise.

Annoncés pour AEW Dynamite ce mercredi :

– The Butcher & The Blade (w/The Bunny) vs. Natural Nightmares dans un BunkHouse match
– Penta El Zero Miedo vs. Rey Fenix
– Tay Conti (w/Anna Jay) vs. Red Velvet (w/Brandi Rhodes)

AEW Women’s World Championship match
Hikaru Shida (c) bat Nyla Rose (w/Vickie Guerrero)
par tombée

Avec une série de coups de genou au visage, Shida parvient à faire tomber Rose pour lui river les épaules et ainsi conserver la ceinture. Après le match, Vickie Guerrero hurle sur Rose car cette dernière lui a assigné un spear accidentel pendant la rencontre. Vickie gifle Rose et, malgré la frustration, elle ne répond pas, baisse la tête et accepte les remarques.

AEW World Tag Team Championship match
The Young Bucks battent FTR (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Wheeler réalise un 450 (!) en direction de Matt mais ce dernier esquive et assigne un Superkick à Wheeler pour le compte final et remporter les titres. Après le match, Omega se joint aux Bucks sur le ring pour célébrer avec eux. De loin, à moitié caché par le stage, Page assiste à la scène.

The Elite Deletion
Matt Hardy bat Sammy Guevara
par tombé

Le match se déroule au Hardy Compound avec les interventions de Private Party, Santana, Ortiz, The Hurricane et… Gangrel ! Enfermés dans le Dome of Deletion, Hardy et Guevara se détruisent l’un et l’autre. Guevara s’ouvre l’arrière du crâne et Matt Hardy s’acharne sur lui avec des coups de chaises au visage.

Un dernier coup dans le crâne à raison de Guevera, qui ne répond plus et Matt réalise le tombé pour remporter le match. Private Party reviennent pour jeter Guevara dans une poubelle, qui est emmenée loin de là par Senior Benjamin, tandis que Reby joue au piano. Matt, Private Party et Reby célèbrent avec des feux d’artifice pour conclure la rencontre.

Une vignette/promo de Lance Archer et Jake Roberts est diffusée.

Match simple
MJF bat Chris Jericho (w/Jake Hager)
par tombé

Wardlow fonce vers le ring et jette la Dynamite Ring à MJF, qui tente de la planter dans le crâne de Jericho. Ce dernier esquive et demande sa batte à Jake Hager, qui la lui lance. MJF se la joue Eddie Guerrero en tombant sur le ring, sans être touché par la batte, pour tenter d’obtenir la disqualification.

L’arbitre, qui n’a pas vu la scène, s’apprête à faire prononcer la disqualification mais MJF réalise un petit paquet pour empocher la victoire. Après le match, Jericho prend MJF dans ses bras et souhaite à lui et à Wardlow la bienvenue dans Inner Circle !

AEW World Championship I Quit match
Jon Moxley (c) bat Eddie Kingston

Moxley entoure son avant bras d’un morceau de fil de fer barbelé puis assigne un bulldog choke sur Kingston qui abandonne en prononçant les mots “I Quit”. Après le match, Kenny Omega arrive en ringside pour rappeler au champion qu’il est son prochain challenger. Moxley célèbre sur le ring avec son titre pour conclure Full Gear.