WWE : Pourquoi Mercedes Martinez a quitté RETRIBUTION

5

Pendant de nombreuses semaines, des dizaines de talents se sont succédés dans le rôle de membres de RETRIBUTION lors des programmes télévisés de la WWE. Lorsque la storyline s’est d’avantage éclaircie et avant que Mustafa Ali ne se révèle comme leader, plus que cinq membres portaient les couleurs du groupe, dont Mercedes Martinez.

La Superstar de NXT s’est volatilisée du groupe, du jour au lendemain et plusieurs rumeurs se sont ainsi répandues sur la toile à son sujet. Selon Fightful.com, le mystère autour de l’absence de Martinez ne serait finalement pas si compliqué et encore moins mystérieux. D’après la source, Martinez aurait simplement demandé aux officiels de quitter RETRIBUTION et donc d’être libérée de la storyline. Les raisons derrières ses motivations restent néanmoins floues.

En tout cas, depuis ce jour, elle n’a plus apparue à la télévision, ni du côté du roster principal ni à NXT. Fightful ajoute que la WWE voulait remplacer Martinez par une autre Superstar féminine afin que deux femmes représentent le groupe, mais finalement les officiels ont décidé du contraire.