Résultats complets de WWE Smackdown du 06 novembre 2020

15

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 06 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de la Smackdown Women’s Champion Sasha Banks. Un package video du parcours et de l’amitié entre elle et Bayley est diffusé.

En coulisses, Bayley est interviewée par Kayla Braxton quelques minutes avant son match de championnat face à Banks. Elle dit que revoir ces images d’elle en train de frapper Banks lui fait plaisir. Elle dit que Sasha est incapable de conserver un titre. Bayley dit qu’elle va récupérer ce qui lui appartient et que sa rivalité avec Sasha se terminera comme elle a débuté : avec Sasha en train de souffrir sur le ring. Son theme se lance et elle part rejoindre le ring.

Smackdown Women’s Championship match
Sasha Banks (c) bat Bayley
par soumission

Sasha réalise le Bank Statement sur Bayley pour faire abandonner son adversaire et conserver le Smackdown Women’s Championship. Après le match, Banks célèbre sur le stage mais est accueille par un superkick de Carmella. Cette dernière lui assigne son finisher puis célèbre sur le stage.

En coulisses, Jey Uso va être interviewé mais se prépare un café avant cela. Kevin Owens le rejoint et se moque gentiment de lui en disant qu’il ne devrait pas préparer un café pour Roman Reigns car Paul Heyman est là pour ça. Jey prend mal la blague et demande à Kevin s’il insinue que sa famille est stupide.

Owens affirme le contraire et que c’était juste une plaisanterie. Il rappelle à Jey qu’ils seront partenaires lors des Survivor Series et qu’il souhaite de la communication entre eux. Il n’a pas un très bon record lors de ce PPV et veut changer cela. Owens prend son propre café et dit à Jey qu’il devrait prendre du déca car il est un peu tendu, puis part pour conclure le segment.

Après la publicité, Corey Graves et Michael Cole rappellent que The Undertaker fera ses adieux aux Survivor Series et qu’il y apparaitra en direct.

En coulisses, Kayla Braxton accueille Jey Uso, qui n’a pas le sourire. Un résumé de son match à Hell in a Cell et de son segment avec Roman Reigns vendredi dernier est diffusé. Kayla lui demande de s’expliquer et Jey dit qu’il n’y a rien de personnel avec Daniel Bryan. C’est son ami mais la famille passe avant tout. Kayla est d’accord avec cette affirmation mais ajoute “sauf si tu ne rentres pas dans le rang”. Jey n’apprécie pas la remarque et Paul Heyman débarque. Il dit que Roman Reigns n’a pas autorisé cette interview et qu’elle ne doit donc pas se poursuivre. Heyman prend Jey et partent.

En coulisses toujours, Rey Mysterio est au téléphone et est paniqué. Son fils Dominik arrive et lui dit que son match de qualification pour les Survivor Series face à King Corbin va bientôt commencer. Rey est paniqué car il ne parvient pas trouver sa fille et demande à Dominik d’aller lui chercher sa tenue. Dominik part mais Corbin arrive et attaque Rey. Le roi de Smackdown prend la fuite quelques secondes plus tard lorsque Dominik revient pour le chasser. La publicité se lance.

Après le break, Paul Heyman explique à Jey Uso qu’il doit demander la permission à son cousin Roman lorsqu’il souhaite faire des interviews. Jey dit “super” d’une manière ironique. Il dit à Heyman qu’il veut en parler directement à Roman. Heyman part le chercher. Roman arrive et lui explique qu’il y a une hiérarchie à respecter. Lorsqu’il veut faire quelque chose il doit lui en parler et s’il n’est pas disponible, il doit en parler à Paul.

Il revient sur l’interaction que Jey a eu avec Kevin Owens. Jey dit que Kevin ne faisait que raconter quelques blagues stupides et que ce n’est rien de grave. Reigns n’est pas de cette avis et dit que Owens lui a manqué de respect, par conséquence il a manqué de respect à lui et toute leur famille. Il affirme que Jey ne doit pas laisser passer ça. Ce dernier comprend et dit qu’il va s’en occuper, bien qu’il n’a pas l’air d’être très déterminé et qu’il le fait par obligation.

Reigns demande à Paul s’il était au courant de l’interview. Ce dernier dit qu’il l’a appris pendant. Reigns lui répond qu’il est supposé tout savoir, qu’il est là pour ça et justement pour lui éviter de s’en occuper lui-même. Il lui demande d’aller trouver Adam Pearce. Ils vont régler le problème avec KO ce soir.

Match de qualification pour la Team Smackdown
King Corbin bat Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio)
par tombé

En plus de ne pas être à 100% au début de la rencontre, Rey est distrait par le présence de Seth Rollins sur le stage. En fin de rencontre, Seth Rollins attaque Dominik et Rey attaque Seth. Aaliyah et Murphy arrivent pour aider les Mysterio mais Rey dit à Aaliyah de faire partir Murphy d’ici. Le luchador remonte sur le ring, mais il est distrait et se fait surprendre par un End of Days de Corbin. Ce dernier lui rive les épaules et décroche son ticket pour les Survivor Series.

Triple Treat de qualification pour la Team Smackdown
Ruby Riott bat Zelina Vega & Natalya
par soumission

Natalya assigne le Sharpshooter sur Vega et Riott arrive pour assigner sa propre soumission sur Vega. Natalya lâche sa prise pour se débarrasser de Riott mais Riott elle n’arrête pas et Vega tape. La victoire revient ainsi à Riott, qui quitte le ring alors que Natalya est furieuse. Riott rejoint Bianca Belair dans la Team Smackdown aux Survivor Series.

En coulisses, The Street Profits rejoignent Big E. Les trois parlent du match opposant les Profits au New Day à Survivor Series. Big E dit, en chuchotant, qu’ils vont être battus par le New Day. Tous éclatent de rire et rigolent de manière fausse et exagéré pendant au moins trente secondes. Big E part et Billie Kay arrive. Elle transmet son CV aux Smackdown Tag Team Champions, au cas où ils cherchent quelqu’un pour leur révéler des secrets sur RAW, puisqu’elle a été dans le roster de RAW pendant un moment. Ford lui dit qu’ils l’ont été au même moment. Les Profits dévisagent Billie et disent “nope” puis partent pour conclure cet étrange segment.

Match de qualification pour la Team Smackdown
Seth Rollins bat Otis
par tombé

Pendant la rencontre, Murphy se tient devant le ring. Il ne parle pas et reste droit, sans bouger. En fin de match, Murphy monte sur le bord du ring, ce qui distrait Otis. Seth en profite et lui assigne le Stomp pour décrocher son ticket pour les Survivor Series. En coulisses, Aaliyah, Dominik et Rey Mysterio ont regardé le match et n’en reviennent pas devant la fin.

Après la publicité, Murphy marche en coulisses et est rattrapé par Seth Rollins. Ce dernier lui demande s’il a bien vu ce qu’il a vu. Il est très enthousiaste. Murphy pointe Seth du doigt et dit “Messie” puis se pointe lui-même du doigt et dit “Disciple”. Seth est heureux et lui demande de répéter. Murphy le fait et Seth n’en revient pas. Il lui dit qu’ils ont beaucoup de pain sur la planche puis part. Aaliyah arrive et se jette sur Murphy en lui criant dessus. Murphy la calme et dit qu’il sait ce qu’il fait. Elle doit lui faire confiance. C’est pour le bien commun.

Une interview pré-enregistrée de Lars Sullivan, conduite par Michael Cole, est diffusée. Lars revient sur son adolescence et dit qu’il déteste les harceleurs. Il a été harcelé toute sa vie à cause de son apparence, à cause de son visage, à cause de sa façon de parler… A 13 ans il a décidé de se mettre à la musculation et n’a plus jamais été harcelé après ça. Au contraire, il a commencé à harceler ses harceleurs. Il pouvait leur faire tout ce qu’il voulait. Leur faire manger tout ce qu’il voulait : du verre, de la terre, des insectes… Lars parle de son physique intimidant et hurle de toute ses forces en disant que cela l’est aussi. Il affirme qu’il aime faire souffrir et brutaliser les gens.

Jey Uso fait son entrée vers le ring avant que la publicité ne se lance. Après le break, Owens se trouve avec Kayla Braxton. Cette dernière le questionne à propos de son match face à Jey qui va suivre. Owens dit qu’il ne s’attendait pas à combattre son propre partenaire des Survivor Series ce soir. Il parle de la relation de Jey avec son cousin et fait comprendre que Jey est manipulé mais que lui, Kevin, décide par lui-même. Il prévient Jey que ce qui l’attend ce soir viendra de lui à 100%

Match simple
Jey Uso bat Kevin Owens
par tombé

Pendant le match, Paul Heyman rejoint Jey en ringside. En fin de match, le theme du Universal Champion Roman Reigns retentit, ce qui distrait l’arbitre et Owens. Jey en profite et assigne un coup dans les parties d’Owens puis monte sur la troisième corde pour un splash. Il réalise le tombé et décroche la victoire. Le theme de Reigns retentit une fois de plus mais cette fois ci le champion arrive sur le stage, pour célébrer avec son cousin et Paul Heyman pour conclure cet épisode de Smackdown.