Résultats de WWE NXT du 04 novembre 2020

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 04 novembre en direct du Capitol Wrestling Center avec l’entrée de Ember Moon. Un récapitulatif de Halloween Havoc est diffusé. Dakota Kai et Raquel Gonzales font leur entrée vers le ring pour le premier combat de la soirée.

Match simple
Dakota Kai (w/Raquel Gonzalez) bat Ember Moon
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Gonzalez, Kai assigne son finisher le GTK sur Moon pour le compte de trois et la victoire.

Pour une interview en coulisses, Cameron Grimes parle de son Haunted House of Terror match face à Dexter Lumis à Halloween Havoc. Il affirme n’avoir jamais perdu puisqu’il n’y a eu ni soumission ni tombé et que l’arbitre était un zombie. En parlant d’arbitre, le même que la semaine dernière arrive derrière lui pour lui signaler que son match va commencer mais Grimes prend peur et fuit en criant “un zombie !”

Match simple
Kushida bat Cameron Grimes
par soumission

Grimes réalise le tombé sur Kushida mais l’arbitre est assommé et au sol. L’arbitre qui était zombie dans le Haunted House of Terror match arrive sur le ring et Grimes prend peur. Kushida en profite avec le hoverboard lock pour le faire abandonner.

Tag Team match
Killian Dain & Drake Maverick vs. Ever-Rise
sans vainqueurs

Les NXT Tag Team Champions Oney Lorcan & Danny Burch, Pete Dunne et Pat McAfee débarquent et attaquent les deux équipes sur le ring, ce qui provoque l’arrêt du match. McAfee prend une caméra d’un membre de l’équipe technique et film la scène. Dunne, Burch et Lorcan détruisent Maverick et Dain puis s’en vantent devant la caméra de McAfee.

Après la publicité, les quatre hommes sont toujours sur le ring. McAfee parle de Undisputed Era et se moque d’eux. Des images du groupe sont diffusées sur les écrans du CWC. Dunne dit que Roderick Strong lui a appris à faire confiance aux bonnes personnes. McAfee dit qu’ils sont les bonnes personnes et Dunne dit qu’il a souhaité rendre la faveur à Undisputed Era.

Lorcan et Burch se plaignent du push de l’Undisputed Era, qui a leur a fait de l’ombre. Il n’y en avait que pour le groupe, alors qu’ils sont des vétérans de ce business et sont aussi bons qu’eux. McAfee continue à insulter et se moquer de UE. Ils prennent une bannière du groupe. McAfee propose un vote à ses partenaires : soit accrocher la bannière au dessus du ring soit la mettre à la poubelle. Vote sans surprise et moins indécis que les élections présidentielles américaines, puisque McAfee jette la bannière dans une poubelle. Dunne déverse de l’essence dessus et met le feu.

McAfee s’exclame que Undisputed Era est mort puis dit au public, qui le hue très fortement, qu’ils sont nuls et qu’eux sont les meilleurs. Les quatre hommes partent et vont sur le parking du Performance Center. Avant de monter dans leur voiture, Dain et Maverick débarquent de nul part et attaquent leurs assaillants. Malheureusement pour eux, ils sont vite dominés et Dunne écrase la portière de la voiture sur le crâne de Dain. Ses amis sont plutôt effrayés par la violence mais tous montent dans la voiture et partent. Dain est au sol et a le crâne en sang.

Le nouveau NXT North American Champion Johnny Gargano est chez lui avec sa ceinture et un jeu de société devant lui, dans lequel il y a une roulette. Il parle de sa victoire mercredi dernier face à Damian Priest. Il reçoit un coup de téléphone, par la personne avec un masque de scream. Cette dernière a une voix grave, modifiée. Elle dit qu’elle est chez Johnny.

Ce dernier n’est pas surpris puisqu’elle est littéralement à côté de lui. Johnny lui demande de jouer et se moque d’elle lorsqu’elle tourne la roulette et dit qu’elle n’est pas douée pour ça. Gargano affirme sa légitimité en tant que North American Champion et est certain qu’il restera très longtemps champion.

Match simple
Tony Storm bat Shotzi Blackheart
par tombé

Candice LeRae apparait sur l’écran géant avec le tank de Shotzi et Storm profite de la distraction pour lui river les épaules et décrocher la victoire. LeRae provoque Shotzi puis monte dans une voiture et écrase le tank. La personne avec le masque de scream est à l’arrière du véhicule. Sur le ring, Shotzi est en pleure et hyper-ventile à cause de la destruction de son tank.

Timothy Thatcher est sur le ring pour une nouvelle session d’entrainement animée en direct. Comme chaque semaine, il maltraite son élève mais cette fois il est attaqué par Austin Grey. Thatcher parvient à s’extraire pour conclure le segment.

En coulisses, Xia Li est interviewée par McKenzie Mitchell à propos des lettres qu’elle a reçu récemment. Li dit qu’elles viennent de sa famille mais ne veut pas en parler. Le General Manager de NXT, William Regal, arrive et donne une nouvelle lettre à Li. Cette dernière la lit rapidement et insiste pour avoir un match contre Raquel Gonzalez la semaine prochaine car elle a déshonoré sa famille. Regal accepte.

Match simple
Tommaso Ciampa bat The Velveteen Dream
par tombé

Ciampa réalise son finisher sur Dream pour le compte de trois et la victoire. Il célèbre sur le ring pour conclure ce Main-Event et cet épisode de WWE NXT.