Résultats de AEW Dynamite du 04 novembre 2020

28

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 04 novembre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. The Inner Circle se trouve en coulisses avec Wardlow et MJF. Ce dernier et Jericho échangent les provocations avant le début du programme.

Jericho et The Inner Circle font leur entrée vers le ring. Le Demo God sera aux commentaires tandis que Sammy Guevara et Ortiz feront face à MJF et Wardlow dans un instant.

Tag Team match
MJF & Wardlow battent Sammy Guevara & Ortiz
par tombé

Depuis le public, Matt Hardy balance une chaise en plein sur la tête de Guevara et MJF en profite au centre du ring pour assigner un armbar à Ortiz pour le faire abandonner. Après le match, MJF fonce sur Jericho, qui passe à travers le décor situé derrière lui. Jake Hager et Wardlow interviennent et séparent leur leader respectif.

Une interview de Kenny Omega réalisée par Tony Schiavone est diffusée. Omega parle du tournoi dans lequel il participe et de son adversaire final, Hangman Page.

Match simple
Miro (w/Kip Sabian & Penelope Ford) bat Trent (w/Chuck & Orange Cassidy)
par soumission

Trent s’élance depuis la troisième corde mais glisse, Miro le contre immédiatement avec un superkick suivi du Game Over pour le faire abandonner. Après le match, Miro assigne toujours la soumission et Chuck vient en aide à Trent. Miro et Kip Sabian s’attaquent à Best Friends.

Miro prend le micro et s’adresse à Best Friends, mais Orange Cassidy monte sur la troisième corde et saute sur Miro et Sabian. Ces derniers, surtout Miro, sont furieux mais sont retenus par les officiels.

Une interview de Hangman Page avec Schiavone est diffusée. Page avoue qu’il est nerveux à l’approche de la finale face à Omega car, s’il perd, il n’aura plus rien d’autre que son verre de whisky.

Une vignette pour promouvoir le match entre The Young Bucks et FTR pour les AEW World Tag Team Championships à Full Gear est diffusée.

La Team Taz fait son entrée vers le ring, pendant que Taz est au micro. Ce dernier affirme qu’il a patienté trois heures devant le bureau de Tony Khan, tout ça pour qu’un producteur lui annonce qu’il est occupé avec les talents de la carte de Full Gear. Taz parle de Brian Cage et fait ses éloges en critiquant les décisions de Khan. Il dit qu’il est numéro un du classement tandis que Ricky Starks n’est même pas classé et que c’est des conneries.

Starks dit qu’il a prouvé qu’il fait partie des meilleurs et qu’il ne comprend pas pourquoi il n’est pas classé. Il ne comprend pas non plus pourquoi ils n’ont pas de match à Full Gear. Taz affirme qu’ils seront là ce samedi lors du Pay-Per-View.

Tag Team match
The Young Bucks battent Private Party
par tombé

Les Bucks assignent un BTE Trigger sur Quen pour lui river les épaules et remporter le match.

Après la rencontre, FTR et Tully Blanchard débarquent sur le ring et détruisent les Bucks avec des chaises. Ils placent une chaise sur la jambe de Matt et sont à deux doigts de l’écraser, mais ils sont interrompus par l’arrivée de Hangman Page. Quelques secondes plus tard, Kenny Omega arrive lui aussi sur le ring. FTR et Blanchard quittent le ring, tandis que Omega et Hangman se checkent. Omega tourne le dos et Page l’attrape par l’épaule et le retourne vers lui. Ils se font face, avec le sourire, à trois jours de leur match à Full Gear.

Après le break, Tony Schiavone se trouve sur le ring et présente Eddie Kingston. Ce dernier fait son entrée vers le ring, suivi par celle du AEW World Champion Jon Moxley. Kingston prend un micro et vire Tony du ring. Il colle son visage à celui de Moxley et dit que lorsqu’il remportera la ceinture il la présentera à sa mère pour lui explique les raisons pour laquelle il ne lui a jamais donné de petits enfants, car cette ceinture est la seule chose qui compte dans leur sport.

Kingston dit qu’il a dû devenir tout ce qu’il déteste afin d’obtenir une opportunité au AEW World Championship et c’est ce qu’il fera ce samedi à Full Gear. Moxley prend la parole et dit que “la loyauté est une sal*pe” et qu’il s’est fait avoir plus d’une fois. Il était si heureux lorsque Kingston a été signé ici. Kingston, très tendu par l’émotion, dit que c’est faux. Moxley dit qu’il était heureux pour la mère d’Eddie. Ce dernier refuse que Mox parle d’elle.

Mox dit que l’homme le plus bruyant est généralement le pus faible. Kingston rigole et dit qu’il va étriper Mox. Le champion poursuit et affirme à Eddie qu’il va affronter le meilleur au monde et qu’il va perdre. Après 18 ans de carrière, il va peut-être comprendre qu’il ne méritait pas du tout cette opportunité finalement. Eddie a fait une promesse à sa mère qu’il ne peut pas tenir, dit-Mox. De dos pendant toute la prise de parole de Mox, Kingston se retourne et dit à son adversaire qu’il devrait se préparer à le tuer, mais il ne le fera pas et ce titre sera à lui. Il quitte le ring tandis que Mox affirme que Kingston n’est pas l’homme qu’il imaginait et qu’il dira “I quit”.

Une vignette pour promouvoir le retour de PAC est diffusée.

En coulisses, The Natural Nightmares sont interviewés et sont attaqués par The Butcher & The Blade.

Match simple
Nyla Rose (w/Vickie Guerrero) bat Red Velvet
par tombé

Rose assigne son finisher sur Velvet pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Brandi Rhodes vient en aide à son amie mais Vickie l’envoie balader et Rose s’interpose pour les faire fuir. Micro en main, Vickie s’adresse à la AEW Women’s World Champion Hikaru Shida, qui se trouve dans le public. Elle affirme qu’elle devrait profiter de ses trois derniers jours en tant que championne car elle sera vaincue et détruite par Rose ce samedi. Elle se moque de la championne en parlant en japonais et Shida l’attrape par le col mais Rose la frappe. Toutes sont séparées pour conclure la séquence.

Annoncés pour la semaine prochaine : Penta El Zero M vs. Rey Fenix, The Butcher & The Blade vs. The Natural Nightmares.

6-Man Tag Team match
Cody & Gunn Club bat Ten, John Silver & Colt Cabana
par tombé

Austin Gunn assigne son finisher suivi d’un tombé sur Ten pour le compte de trois et la victoire. Après le match, le reste de Dark Order débarque en ringside mais Orange Cassidy intervient et assigne un Orange Punch sur l’un des membres, tandis que la Nightmare Family fait fuir les autres.

Cody prend le micro et s’adresse à son adversaire de Full Gear, Darby Allin, assis seul en haut des gradins. Il dit qu’il ne peut mentir à ce sujet : TNT adorerait l’avoir comme champion. Il rappelle que c’est lui qui l’a fait signer à la AEW et qu’il a dû l’affronter lui-même pour prouver le talent de Darby au monde. Maintenant, Darby veut être reconnu comme le meilleur et dérocher le titre, être le “Ace”, mais il ne l’est pas. Cody célèbre pour conclure cet épisode de Dynamite.