Résultats complets de WWE RAW du 02 novembre 2020

26

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 02 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, en Floride. Un résumé des événements de la semaine passée entre le WWE Champion Randy Orton, Drew McIntyre, Alexa Bliss et The Fiend est diffusé. Le générique se lance et le Apex Predator fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Orton rappelle qu’il est devenu le nouveau WWE Champion il y a huit jours. Il y a huit jours il est devenu un 14 fois WWE Champion. Il y a huit jours il a prouvé qu’il est le meilleur des meilleurs. Il se corrige et dit que, en réalité, il a prouvé qu’il est tout simplement le meilleur, point barre. Il a aussi prouvé qu’il est meilleur que Edge, Drew McIntyre et tous les autres.

Il a prouvé tort à toutes les Superstars dans les vestiaires qui l’ont discrédité à cause de son nom. Ce n’est pas grâce à son nom qu’il est champion, c’est parce qu’il est le meilleur. Il y a huit jours, il a démontré qu’il n’est plus le Legend Killer, mais tout simplement… Une légende. Orton dit que ce titre fait de lui une cible, mais qu’il est prêt à faire face à tous, que ce soit McIntyre ou The Fiend lui-même, peu importe, qu’ils viennent.

Orton est interrompu par le theme de Alexa Bliss, qui fait son entrée pour le rejoindre sur le ring. Elle se met au centre du ring, est souriante et ne fait rien, à l’exception d’attendre. Orton se doute de l’embuscade et lui demande où se trouve The Fiend. Elle le regarde et montre ses mains, sur lesquelles est écrit “Play” et “Pain” (jouer, douleur). Bliss dit “il pourrait être là” et les sons caractéristiques de l’arrivée du Fiend retentissent et les lumières deviennent rouges.

Orton scrute l’horizon mais est surpris par un Claymore de Drew McIntyre. Ce dernier pose ses mains sur le WWE Championship qu’il compte bien récupérer, puis célèbre rapidement avant de rejoindre le stage. D’un coup, The Miz et John Morrison débarquent sur le ring et The Miz appelle un arbitre pour réaliser le cash-in. Avant que la cloche ne sonne, McIntyre revient et attaque Miz et Morrison, qu’il jette à l’extérieur du ring. McIntyre leur dit que lui seul doit vaincre Randy Orton pour remporter le titre. La publicité se lance.

Après le break et en coulisses au micro de Charly Caruso, Miz est furieux par ce qu’il vient de se passer. Miz dit que McIntyre n’avait aucune raison de faire cela et qu’il est simplement jaloux par son succès. Ce n’est pas parce qu’il est frustré par sa carrière qu’il doit briser les rêves et opportunités des autres. Morrison challenge Orton dans un 2-on-1 Handicap match pour conclure le segment.

Guitare on a Pole match
Jeff Hardy bat Elias
par tombé

Hardy décroche la guitare et l’écrase dans le dos de Elias, en sautant depuis le haut de la troisième corde. Malgré que la guitare ne se brise pas à l’impact, Elias est à terre et Hardy en profite pour réaliser le tombé et obtenir le compte de trois.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Shayna Baszler & Nia Jax (c) battent Mandy Rose & Dana Brooke
par soumission

Dana Brooke tente un petit paquet sur Baszler, mais l’arbitre est distrait par Lana, qui se trouve sur le bord du ring et qui voulait, à la base, aider Brooke. Baszler pousse Brooke sur Lana puis lui assigne le kirifuda clutch pour la faire abandonner.

Champion vs. Champion – non title
Bobby Lashley bat R-Truth
par soumission

Truth refuse de se battre et préfère s’allonger sur le ring pour offrir le tombé à Lashley, mais ce dernier refuse. Finalement, le United States Champion assigne un spear puis un full nelson sur le 24/7 Champion pour le faire abandonner rapidement.

Après le match, Drew Gulak débarque sur le ring pour tenter le tombé sur Truth mais Lashley l’interrompe et le passe à tabac. Après un full nelson, Lashley balance Gulak sur Truth pour le tombé, avant de quitter le ring. Inconscient, Gulak remporte tout de même le titre.

24/7 Championship
Drew Gulak bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses et au micro de Sarah Schreiber, Jax est furieuse de l’intervention de Lana plus tôt dans la soirée. Elle la challenge dans un match et affirme qu’elle va tellement la détruire qu’elle va devoir quitter la Team RAW et va même mettre fin à sa carrière.

Après la publicité, AJ Styles fait son entrée vers le ring avec son garde du corps, Jordan Omogbehin. Micro en main, Styles parle de la Team RAW et est certain que les deux prochains membres seront aussi talentueux que lui, Keith Lee et Sheamus. Il dit qu’il est l’atout de cette équipe face à Smackdown et dit qu’il devrait être le capitaine. Pour officialiser les choses, il veut présenter son équipe. En premier, il présente Sheamus, qui réalise son entrée, puis Keith Lee.

Une fois tous sur le ring, Styles dit à ses deux coéquipiers des Survivor Series qu’ils sont les meilleurs et qu’ils peuvent faire face à n’importe qui. Lee l’interrompe et dit à Styles qu’ils n’ont jamais décidé du fait qu’il serait capitaine. Il affirme que ce n’est pas Omogbehin qui va lui faire peur. Sheamus est d’accord avec lui et rappelle qu’il est là depuis des années, bien avant AJ. Il refuse de recevoir des ordres de sa part.

Ils sont interrompus par le theme de Braun Strowman, qui se présente comme un membre de la Team RAW. Lee le coupe et dit qu’il doit se qualifier comme tout le monde. Strowman résume sa carrière et affirme qu’il n’a pas à se qualifier pour prouver ses compétences et ce qu’il peut apporter à l’équipe. L’échange monte d’un ton et Lee veut faire face à Strowman dans un match, mais Sheamus également. Styles propose à Adam Pearce, présent sur le stage, que les trois hommes s’affrontent dans un Triple Threat match. Si Strowman gagne, il se qualifie. Pearce apprécie l’idée et l’officialise.

Triple Threat match
Braun Strowman bat Sheamus & Keith Lee
par tombé

Strowman assigne un Running Powerslam sur Sheamus pour le compte de trois et se qualifier dans la Team RAW aux Survivor Series. A la table des commentateurs pendant la rencontre, AJ Styles est heureux d’avoir le Monster Among Men dans son équipe.

Après le match, il rejoint ses coéquipiers et veut que tous se sert la main. Strowman dit à Lee qu’il ne l’aime pas mais veut mettre leurs différences de côté pour remporter le match aux Survivor Series. Lee est convaincu et lui sert la main. Sheamus refuse de faire la même chose mais, à la place, prend Strowman dans ses bras. Une seconde plus tard, il assigne un Brogue Kick à Strowman et Lee pousse Sheamus à l’extérieur du ring. Styles attaque à son tour Lee pour conclure la séquence.

Une promo/vignette de Angel Garza est diffusée avant la publicité.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusé avec Bray Wyatt et Alexa Bliss. Ces derniers parlent de Randy Orton et font référence à son passé dans la Wyatt Family.

Match simple
Nia Jax (w/Shayna Baszler) bat Lana
par tombé

Sans surprise, Jax détruit Lana pendant de nombreuses minutes et la fait souffrir le plus longtemps possible avant de lui assigner le Samoan Drop pour mettre fin à ses souffrance et décrocher la victoire. Après le match, Jax assigne pour la septième fois en sept shows un Samoan Drop sur Lana, sur la table des commentateurs.

The Hurt Business font leur entrée vers le ring pour un nouvel épisode de The VIP Lounge. Micro en main, MVP dit qu’il faut être le meilleur des meilleurs pour être dans ce talk show et c’est ce que les Survivor Series représentent cette année. Bobby Lashley s’adresse à Sami Zayn, son adversaire au Pay-Per-View.

Il revient sur la promo de Zayn vendredi à Smackdown, sur le fait qu’il pense être meilleur car il est champion Intercontinental et qu’il représente donc plus de pays que Lashley. Peu importe ce qu’il pense et dit, il va le faire dormir aux Survivor Series. Shelton Benjamin et Cedric Alexander parlent des RAW Tag Team Championships qu’ils veulent remporter, avant d’être interrompus par les champions.

Ces derniers parlent de l’ancienneté de MVP, Lashley et Shelton à la WWE mais se moquent d’Alexander, qui n’a rien accompli et qui est là depuis peu. Kingston dit que le New Day est l’équipe la plus couronnée de tous les temps et qu’il a plus de titres que les quatre membres de The Hurt Business réunis. MVP le coupe et se moque de lui pour avoir perdu le WWE Championship en huit secondes face à Brock Lesnar. Kingston et Woods renversent la blague en disant que huit secondes est le temps que Lashley tient, selon Lana.

MVP dit que le New Day veut faire sourire les gens, tandis que The Hurt Business veut faire souffrir les gens, c’est pour cela qu’ils sont habillés en hommes d’affaires tandis qu’eux sont habillés en clowns. Il affirme qu’Alexander et Benjamin vont remporter les RAW Tag Team Championships. Kingston se moque encore et affirme que cela ne risque pas. Lui et Woods font exprès de ne plus se souvenir du nombre de règnes qu’ils ont à leur actif et disent que c’est eux qui vont affronter les Smackdown Tag Team Champions The Street Profits aux Survivor Series, car New Day rocks.

Tag Team match – non title
The Hurt Business (Shelton Benjamin & Cedric Alexander) battent The New Day
par tombé

Alexander et Benjamin assignent une combinaison par équipe pour river les épaules de Woods et décrocher la victoire.

En coulisses, Nikki Cross tombe sur Alexa Bliss, qui est de dos et qui ne bouge pas d’un centimètre. Cross se plaint de ne plus avoir de nouvelles d’elle et de sa relation avec The Fiend. Elle retourne Bliss de force et est effrayée lorsqu’elle voit ses yeux blancs et rouges.

Match simple
Ricochet bat Tucker
par tombé

Ricochet et Tucker s’apprêtent à s’affronter, mais Mustafa Ali débarque en ringside pour assister au match. La rencontre ne dure pas longtemps, puisque Tucker (qui a une nouvelle tenue) est vaincu en moins de vingt secondes. Après le “match”, RETRIBUTION débarque sur le ring et détruit Tucker, puis Ricochet.

En coulisses, Sheamus tombe sur son ami Drew McIntyre et lui propose de se joindre à la Team RAW aux Survivor Series. McIntyre dit qu’il adorerait combattre aux côtés de Sheamus une fois de plus mais qu’il doit se concentrer sur Randy Orton pour le moment. Il espère que Sheamus comprend et c’est le cas. Drew part pour se préparer pour le Main-Event qui aura lieu après la publicité.

2-on-1 Handicap match
Drew McIntyre bat The Miz & John Morrison
par tombé

McIntyre assigne le Claymore sur The Miz pour le compte de trois et la victoire. Après le match, McIntyre est surpris par un RKO de Randy Orton et le champion de la WWE lève son titre une seconde après au centre du ring. Le rire de Bray Wyatt retentit dans le Thunderdome et Monday Night RAW rend l’antenne sur ces images.