Les plans originaux concernant la division féminine de la AEW

31

Bien que Hikaru Shida est l’actuelle AEW Women’s World Champion et cela depuis bientôt six mois, ce n’est pas la nipponne qui devait se retrouver en position de top babyface de la division féminine, selon Dave Meltzer de Wrestling Observer.

D’après le journaliste, c’est Britt Baker qui avait reçu les ferveurs des dirigeants de la AEW. Grâce à sa personnalité naturelle, son personnage de dentiste (qu’elle est réellement), son look, son aisance au micro et avec les médias, Baker était perçue comme “l’élue” afin de devenir la top babyface féminine de la compagnie. Cependant, pour une raison indéterminée, ces plans sont tombés à l’eau et les officiels ont finalement opté pour un heel-turn la concernant et ont décidé de mettre Shida en position de top babyface.

Par ailleurs, Kylie Rae a été pendant un moment en pole position aussi pour obtenir ce rôle, puisque les dirigeants étaient particulièrement fans d’elle. C’est notamment le cas du Président Exécutif Cody Rhodes, qui la comparait à la Superstar de la WWE Bayley. Cependant, Rae a demandé à être libérée de son contrat en septembre 2019 et les plans n’ont, en conséquence, pas non plus aboutis. Rae a révélé cette semaine qu’elle mettait un terme à sa carrière de catcheuse professionnelle.