La WWE en quête d’un public pour le Royal Rumble 2021

17

Comme nous vous en en parlions sur Catch au Quotidien, le contrat passé entre la WWE et le Amway Center expirera le 24 novembre prochain, soit deux jours après Survivor Series, ce qui force la WWE à déménager le Thunderdome dans une nouvelle arène.

Wrestlevotes indique que la WWE devrait rester dans ce nouveau lieu jusqu’en février 2021, bien que l’endroit où la WWE posera ses valises n’est pas encore connu. Le compte Twitter ajoute que la WWE souhaite réaliser “quelque chose de différent” en ce qui concerne le Royal Rumble, puisque les officiels souhaiteraient la présence de fans lors de l’événement.

Il se pourrait ainsi que le Royal Rumble n’est pas lieu dans le Thunderdome l’année prochaine, mais dans un endroit différent, qui pourrait accueillir des fans. Aux États-Unis, ce sont les états qui décident des règles en matière de spectateurs dans les événements sportifs, ainsi les lois changent d’un état à un autre.

Puisque la WWE souhaiterait conserver le Thunderdome malgré son départ du Amway Center, elle doit trouver une arène qui correspond aux critères précis que son installions exige, notamment en terme de puissance électrique. Ainsi, la WWE devra privilégier une arène ou un stade qui répond à ces critères, aussi bien que la présence autorisée des fans n’est pas une priorité.

Concernant le Royal Rumble, la WWE serait ainsi prête à quitter sa prochaine demeure, le temps d’un soir, afin de trouver un état et une ville qui acceptent la présence de fans dans les gradins, quitte à ce que le Pay-Per-View soit le seul prochain show avec un public.