WWE : Les plans concernant la nouvelle faction de Roman Reigns

14

Vendredi dernier à WWE Smackdown, cinq jours après avoir prononcé les mots “I Quit” au sein du Hell in a Cell face à son cousin, Jey Uso s’est allié au Universal Champion Roman Reigns et s’est attaqué à Daniel Bryan pour confirmer un heel-turn.

Selon Paul Davies de WrestlingNews.co, The Usos devraient bien se joindre à Roman Reigns afin de fonder une nouvelle faction. D’après le journaliste, les jumeaux devraient suivre Reigns dans sa nouvelle personnalité et devraient eux aussi catcher torse nu. Par ailleurs, la nouvelle musique d’entrée promise par Roman Reigns il y a quelques semaines a des chances d’être utilisée maintenant qu’une nouvelle alliance avec ses cousins s’est formée.

Davies ajoute que les officiels espèrent que cette storyline permettra de propulser Reigns, Jey et Jimmy Uso aux sommets et leur offrir ainsi une nouvelle dynamique. En parlant de Jimmy, ce dernier est toujours blessé et ne devrait pas revenir en action avant 2021, mais son implication dans cette faction ne ferait aucun doute. Le journaliste avance notamment que les grandes lignes de la storyline sont déjà écrites et que la WWE sait dans quelle direction cette dernière ira dans les mois à venir.

Bien évidemment, les plans changent régulièrement à la WWE mais Vince McMahon semble être très enthousiaste avec cette storyline en particulier. Seuls des blessures pourraient compromettre les plans réservés aux samoans, du moins pour le moment. Par ailleurs, les fans ont commencé à spéculer sur le possible nom qui sera attribué au groupe. “The Samoan Dynasty” et “The Bloodline” sont privilégiés, mais bien sûr rien n’est encore confirmé pour le moment.