Kylie Rae annonce qu’elle met un terme à sa carrière

11

Sur son compte Patreon, la star de IMPACT Wrestling et anciennement de la AEW, Kylie Rae, a annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière. Dans son message, elle précise explicitement qu’elle n’est désormais plus une catcheuse professionnel.

Cette nouvelle survient quelques jours après le Pay-Per-View Bound for Glory, là où elle devait faire face à Deonna Purrazzo pour le Knockouts Championship. Elle a finalement été remplacée à la dernière minute par Su Yung, qui est désormais la nouvelle championne. A noter que Rae s’était rendue à Nashville, là où s’est tenu le show, mais ne s’est jamais présentée au show le lendemain de son arrivée.

Connue pour son combat contre des troubles psychologiques, Rae affirme ne pas aller bien en ce moment mais, quand ce sera le cas, elle compte remplir ses engagements déjà pris sur Patreon. Vous pouvez lire son message publié sur son compte, destiné à ses abonnés mensuels, ci-dessous :

“Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour le mal que j’ai causé et la non-communication, je ne vais pas bien en ce moment. Je suis également désolée de n’avoir pas pu le préciser avant la facturation de votre abonnement mensuel.

Je voulais prendre un moment pour vous dire que je ne suis plus une catcheuse professionnelle et que je vais prendre une pause sur les réseaux sociaux. Ce fut une décision très difficile à prendre, mais veuillez la comprendre.

Quand j’irais mieux, j’essaierai de remplir mes engagements manquées. Pendant cette période, la plupart des contreparties ne pourront pas être remplis, n’hésitez pas à vous désabonner de ce compte Patreon.

Merci de votre compréhension. <3″