WWE : Une Superstar réalise un gros heel-turn à Smackdown

18

Le dernier épisode de WWE Smackdown s’est ouvert et s’est conclu avec les mêmes acteurs, ceux qui ce sont battus dimanche passé à Hell in a Cell pour le Universal Championship. En début de show, Roman Reigns a joui de sa victoire dans la structure contre son cousin et en face de ce dernier. Pour avoir perdu, Jey Uso devait reconnaitre le Big Dog comme son supérieur et le suivre dans ses décisions.

Cependant, Jey n’était pas décidé à le faire et était encore très ému par la situation. En larme et en plein conflit avec lui-même, Jey était incapable de se décider mais était sûr d’une chose : il déteste Roman, comme il l’a lui-même dit à ce dernier. Compréhensif et épris d’amour pour son sang, Reigns a laissé la soirée à son cousin pour se décider, lui qui devait affronter Daniel Bryan dans le Main-Event.

Deux heures plus tard, en conclusion de Smackdown, Jey Uso a vaincu Daniel Bryan pour décrocher son ticket dans l’équipe de Smackdown qui affrontera celle de RAW aux Survivor Series. Après avoir assisté à cette victoire aux abords du ring, Reigns a rejoint Jey entre les cordes. Sans même lui parler, Reigns a convaincu Jey et ce dernier s’est exclamé en la faveur du champion Universal.

Jey a alors clamé qu’il est d’accord, qu’il reconnait Roman comme leader légitime de leur famille et qu’il va le suivre. Sans un mot, Reigns a dirigé son regard vers Daniel Bryan, au sol et qui se remettait à peine de son combat difficile. Jey a compris l’ordre et s’est exécuté en attaquant son adversaire avec un superkick, suivi d’un splash. Jey a ensuite tiré Bryan hors du ring pour le passer à tabac.

Hors du ring, Jey a placé Bryan sur la table dénudée des commentateurs avant de s’élancer depuis la troisième corde pour s’écraser (de justesse) sur le corps inerte de l’American Dragon. Toujours commandé d’un seul regard par son cousin, Jey a continué de s’acharner sur Bryan. Sur le ring, Reigns a commencé à retrouver le sourire et c’est à ce moment là qu’il s’est décidé à rejoindre les vestiaires avec Paul Heyman. C’est sur ces images de heel turn que l’épisode de Smackdown du 30 octobre, dont tous les résultats sont disponibles à ce lien, a rendu l’antenne.