Résultats de WWE NXT Halloween Havoc (28/10/20)

7

Cette édition spéciale de WWE NXT Halloween Havoc s’ouvre en ce mercredi 28 octobre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center de Orlando, Floride. La salle et le stage sont aux couleurs de Halloween avec un décor horrifique.

La hôte de l’événement, Shotzi Blackheart, est sur le stage pour ouvrir le show avec un concert réalisé par un guitariste pour l’entrée du North American Champion Damian Priest. Son challenger, Johnny Gargano réalise lui aussi son entrée, en déchirant la citrouille gonflable géante qui est disposée sur le stage. Blackheart tourne la roue et la stipulation du match sera “Devil’s Playground match”. Aucune disqualification, aucun décompte à l’extérieur, le tombé peut-être effectué n’importe où (donc un Falls Count Anywhere).

North American Championship Devil’s Playground match
Johnny Gargano bat Damian Priest (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Gargano et Priest se trouve sur la plateforme où la roue se trouve. Une personne, déguisée en faucheuse, arrive de nul part et frappe Priest avec un tuyau. Cette dernière donne une pierre tombale à Gargano, qui entre temps a assigné un DDT au champion en utilisant la roue. Gargano éclate la pierre tombale sur le crâne de Priest, qui s’écrase deux mètres plus bas dans le décor. Gargano descend et lui rive les épaules pour devenir le seul 2-fois North American Champion de l’histoire de NXT.

Pat McAfee et les nouveaux NXT Tag Team Champions Danny Burch & Oney Lorcan se trouvent sur le ring. Micro en main, McAfee parle d’Adam Cole et affirme que ce dernier lui a manqué de respect lors de leur dernière rencontre. Il parle de Ridge Holland et avoue lui avoir offert une nouvelle voiture pour s’attacher ses services. En échange, il devait détruire Cole mais les choses ne se sont pas passer exactement comme prévu. A la place, il a confié la mission à Burch et Lorcan.

McAfee commence à expliquer la discussion qu’ils ont eu, mais est interrompu par le theme de Undisputed Era. Kyle O’Reilly arrive au bord du ring avec une chaise en main. Il fixe McAfee et les champions par équipe dans les yeux. Le theme de Pete Dunne retentit et l’ancien NXT UK Champion fait son retour ! Ce dernier rejoint O’Reilly en ringside avec une chaise en main.

Dunne et O’Reilly montent sur le ring et confrontent McAfee, Burch et Lorcan, qui se sont réfugiés derrières les cordes. D’un coup, Dunne assigne un coup de chaise à O’Reilly et l’attaque avec McAfee, Burch et Lorcan. Les quatre hommes passent O’Reilly à tabac. McAfee provoque ce dernier pour conclure le segment.

À la demande de William Regal, Cameron Grimes se trouve sur le parking. Un vieux van blanc s’arrête à sa hauteur, duquel sort Michael Hayes. Il l’invite à monter dedans, pour être conduit jusqu’au lieu de son match face à Dexter Lumis. Grimes est complètement effrayé mais accepte, forcé, de rentrer dans le véhicule.

Match simple – non title
Santos Escobar bat Jake Atlas
par tombé

Escobar assigne son finisher à Atlas pour lui river les épaules et décrocher la victoire.

Le Haunted House of Terror entre Dexter Lumis et Cameron Grimes est diffusé. Il s’agit d’un match cinématique, se déroulant dans une maison abandonnée et hantée au milieu de la forêt. Le lieu est rempli de zombies et autres fantômes, qui attaquent Grimes. Ce dernier doit aussi se confronter à Lumis, qui semble se téléporter de pièce en pièce. Grimes prend la fuite et monte dans le van blanc, mais Lumis se trouve au volant. Grimes sort et part en courant en direction de la forêt. A suivre…

Match simple
Rhea Ripley bat Raquel Gonzales
par tombé

Ripley assigne le Riptide sur Gonzales pour le tombé final et la victoire.

Cameron Grimes arrive enfin au Capitol Wrestling Center après s’être échappé de la maison. Il est épuisé par sa course et tombe de fatigue dans le décor, qui est un cimetière. Des zombies sortent derrière les tombes et Lumis panique. Il monte sur le ring mais Lumis apparait à travers un écran de fumé. Lumis attaque Grimes, qui tente de se défendre face à lui et face aux zombies. Lumis lui assigne sa soumission The Silencer et Grimes perd connaissance. Les zombies envahissent le ring tandis que Lumis le quitte pour conclure le segment.

Candice LeRae fait son entrée vers le ring pour le Main-Event de la soirée. La NXT Women’s Champion fait également son entrée avec la chanteuse Poppy, sur un nouveau theme song. Shotzi Blckheart tourne la roue et tombe sur la stipulation “TLS : Tables, Ladders & Scares” (Tables, échelles et peur). La ceinture est suspendue et la stipulation est identique à un TLC match.

NXT Women’s Championship Tables, Ladders & Scares match
Io Shirai (c) bat Candice LeRae

Alors que LeRae et Shirai s’offrent un combat sans merci, la personne masquée qui avait aidé Gargano en début de soirée revient et porte LeRae jusqu’à l’échelle située au centre du ring. Elle aide LeRae à monter l’échelle mais Shotzi Blackheart débarque et l’attaque. Shirai revient à temps et pousse l’échelle sur laquelle se trouve LeRae et cette dernière s’écrase sur une autre échelle en ringside. Shirai monte au sommet d’une autre échelle et décroche le NXT Women’s Championship.