Résultats de AEW Dynamite du 28 octobre 2020 – Penta vs. Omega

40

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 28 octobre 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville de Orlando, Floride. Le premier match de la soirée va débuter avec la demi-finale du tournoi opposant Wardlow à Hangman Page. Le vainqueur fera face à Kenny Omega ou Penta El Zero M à Full Gear pour remporter une opportunité au AEW World Championship.

Demi-finale du tournoi
Hangman Page bat Wardlow
par tombé

Page assigne deux Buckshot Lariat à son adversaire pour lui couvrir les épaules et décrocher son ticket pour Full Gear.

Un package video pour promouvoir le AEW World Championship I Quit match entre Jon Moxley et Eddy Kingston à Full Gear est diffusé.

Match simple
Eddie Kingston bat Matt Sydal
par soumission

Kingston assigne une soumission à la nuque de Sydal pour le faire taper et remporter le match. Après la rencontre, Kingston refuse de lâcher et oblige Sydal à dire “I Quit”, comme il compte faire à Moxley.

Une interview entre The Young Bucks et FTR, par écrans interposés, est diffusée.

Le Town Hall Meeting avec Inner Circle et MJF débute. Ce débat permettra de conclure si MJF doit ou non rejoindre le clan dirigé par Chris Jericho. Tony Schiavone et Dasha sont sur le stage pour présenter le débat. Luchasaurus s’avance vers le podium pour poser sa question. Il demande à MJF ce qu’il ferait pour améliorer l’économie de Inner Circle. MJF répond avec un graphique et simplifie sa réponse en disant que le groupe se portant mieux.

Britt Baker et Reba s’avancent. Tandis que Reba semble très attirée par Jericho, Baker elle s’intéresse au passé de MJF à la AEW. Jericho dit qu’il en a conscience et menace MJF de le détruit s’il fait quoi que ce soit dans le désintérêt de Inner Circle. MJF se défend et affirme qu’ils feraient beaucoup d’argent et gagneraient beaucoup de titres ensemble.

Peter Avalon s’avance au podium et demande s’il peut rejoindre Inner Circle, mais le groupe se contente de rigoler puis de demander à la personne suivante de s’avancer. Cette personne n’est nul autre qu’Eric Bischoff. Il demande à MJF ce que ce dernier pourrait offrir à Inner Circle. MJF répond “l’amitié” et le public hue. Bischoff demande ensuite ce que Inner Circle pourrait faire pour MJF. Jericho s’énerve auprès de Bischoff à cause de sa façon de lui parler. Le ton monte et Schiavone dit à Jericho de la fermer et de laisser Bischoff parler.

Ce dernier demande à Jericho et MJF s’ils ne pensent pas qu’ils vont finir par s’entretuer s’ils travaillent ensemble. MJF tourne autour de la question et ne répond pas. Jericho lui demande comment il peut avoir confiance en lui et en sa fidélité envers le groupe. MJF perd patience et dit qu’il coche toutes les cases pour rejoindre Inner Circle. Il demande à Jericho ce qu’il n’a pas encore fait. Jericho lui répond qu’il ne l’a jamais vaincu.

Jericho le challenge à Full Gear et, s’il parvient à le vaincre, il rejoindre Inner Circle. MJF dit qu’il fera tout ce qui est nécessaire et en son pouvoir pour gagner ce match, qui est la plus grande opportunité de sa carrière. Ortiz le coupe et dit qu’il en a marre d’écouter ses beaux discours. Bien que que Santana n’est pas totalement décidé, lui et Sammy ne veulent pas de lui dans Inner Circle. Il révèle que lui et Sammy affrontera Wardlow et MJF la semaine prochaine et qu’ils feront tout pour qu’il ne puisse combattre à Full Gear.

TNT Championship Lumberjack match
Cody (c) bat Orange Cassidy
par tombé

Grâce à l’intervention non-désirée par Cody de Dark Order, qui attaque Cassidy sur le ring, le champion prend l’avantage sur Orange et lui assigne le Cross Rhodes. Il effectue le tombé final pour conserver le TNT Championship. Quelques secondes après la fin de la rencontre, tout le monde fonce sur le ring et une bagarre générale éclate. Cody s’extrait et rejoint le stage.

En coulisses, Miro, Kip Sabian et Penelope Ford (déguisée en Orange Cassidy) offrent un cadeau à Best Friends. Une fois le paquet remis, Miro et Sabian attaquent Best Friends.

NWA Women’s World Championship match
Serena Deeb (c) bat Leyla Hirsh
par soumission

Deeb assigne un kneebar à Hirsh pour la faire abandonner et ainsi conserver le NWA Women’s World Championship qu’elle a remporté cette semaine face à Thunder Rosa.

En coulisses pour une interview, la AEW Women’s World Champion Hikaru Shida challenge Nyla Rose dans un match de championnat à Full Gear. La rencontre est officialisée quelques instants plus tard.

Match simple
Shawn Spears bat VSK
par tombé

Spears assigne le Death Valley Driver sur son adversaire pour le vaincre en seulement quelques secondes. Après le match, Spears s’en prend à une personne masquée dans le public. Il l’attrape et le balance sur le ring, mais il s’agit en réalité de Scorpio Sky. Ce dernier attaque Spears sur le ring pour conclure la séquence.

Demi-finale du tournoi
Kenny Omega bat Penta El Zero M (w/Rey Fénix)
par tombé

Omega assigne le One Winged Angel sur Penta pour lui river les épaules et ainsi décrocher son ticket pour la finale à Full Gear face à Hangman Page.