Résultats complets de WWE RAW du 26 octobre 2020

28

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 26 octobre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de l’ancien WWE Champion Drew McIntyre. Micro en main, il dit qu’il n’a aucune excuse concernant sa défaite face à Randy Orton il y a 24 heures, mais juste une promesse : il sera une nouvelle fois champion de la WWE un jour.

Drew cite le film Rocky et dit que l’important n’est pas de frapper fort, mais d’encaisser et continuer à avancer. Il dit qu’il est de bonne humeur malgré la défaite et le fait d’avoir chuté du haut de la cage sur la table des commentateurs. Si les fans pouvaient lire dans sa pensée, ils auraient peur… Il est interrompu par le theme du nouveau Mr. Money in the Bank The Miz. Ce dernier débarque sur le stage aux cotés de John Morrison.

Micros en mains, ces derniers félicitent Drew pour son règne mais l’ancien champion n’est pas d’humeur et leur dit de choisir leurs prochains mots avec attention. Morrison cite les adversaires que Drew a vaincu et dit que c’est impressionnant, mais Miz dit que ça ne l’est pas autant qu’être deux fois Mr. Money in the Bank. Morrison dit que Drew pas un loser, juste il n’est pas un winner. Être deuxième n’est pas si mal.

The Miz dit que Drew n’a plus à se soucier d’affronter Randy Orton car il est Mr. Money in the Bank. Il rappelle avoir vaincu Randy Orton la première fois qu’il a cash-in et c’était ici même à Orlando. Il a cash-in, Orton a tenté un RKO de nul part, il a réalisé un Skull Crushing Finale, 1-2-3, il est devenu WWE Champion, “Angry Miz Girl” n’était pas contente du tout, il a rejoint les coulisses où les gens applaudissaient, il a pris John Morrison dans les bras et a célébré avec sa future femme, Maryse.

Miz dit que le hsitoire pourrait se répéter, car Randy Orton est l’invité de A Moment of Bliss ce soir. Miz dit qu’il aurait pu encaisser sa mallette ce soir sur Drew s’il était toujours champion. Il a donc la chance de ne pas avoir une cible dans le dos. Drew devrait voir le bon côté des choses. Miz continue de se moquer de Drew, avant d’être interrompu par un coup de boule de ce dernier. Morrison parle avec un accent écossais pour se moquer de Drew et ce dernier l’attaque aussi. Malgré l’avantage numérique, Miz et Morrison ne prennent pas le dessus sur Drew et sont obligés de fuir pour conclure le segment.

Plusieurs matches de qualification pour être dans l’équipe de RAW aux Survivor Series auront lieu ce soir : Keith Lee vs. Elias, Matt Riddle vs. Sheamus et AJ Styles vs. Jeff Hardy. Ce dernier match aura lieu après la publicité.

Accompagné de Jordan Omogbehin, AJ Styles fait son entrée vers le ring. Après la publicité, Styles réalise une promo. Il dit qu’il est à 2 victoires et 0 défaite depuis ses débuts à RAW il y a deux semaines. La Phenomenal Era est de retour. Il dit qu’il ne devrait pas à se qualifier pour les Survivor Series et qu’il devrait être désigné d’office comme Capitaine de RAW. Styles dit qu’il est “The face that runs the place”.

Il parle de Jordan, son nouvel associé. Styles affirme que Jeff Hardy, son adversaire ce soir, est un tricheur car il l’avait vaincu pour remporter le Intercontinental Championship en utilisant sa genouillère. Il met Jeff en garde et dit que s’il tente la même chose qu’avec Elias lors de HIAC, son garde du corps va lui faire regretter. Jeff réalise son entrée vers le ring et le match peut débuter.

Match de qualification pour Survivor Series
AJ Styles (w/Jordan Omogbehin) bat Jeff Hardy
par tombé

Grâce au Phenomenal Forearm, Styles rive les épaules d’Hardy pour le compte de trois et ainsi se qualifier pour la Team RAW aux Survivor Series. Après le match, Hardy est attaqué par Elias, qui lui écrase sa guitare dans le dos.

Tag Team match
Lucha House Party battent Drew Gulak & Akira Tozawa
par tombé

Dorado assigne un crossbody du haut de la troisième corde sur Gulak pour le tombé final. Après la rencontre, les quatre hommes du match tente tour à tour le tombé sur le 24/7 Champion R-Truth, présent en ringside, mais sans succès.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House, avec Alexa Bliss et Bray Wyatt, est diffusé :

Elias se trouve sur le ring et s’apprête à chanter l’une de ses chansons de son nouvel album The Universal Truth, mais est interrompu par le theme de Keith Lee.

Match de qualification pour Survivor Series
Keith Lee bat Elias
par tombé

Lee assigne le Spirit Bomb sur Elias pour le compte de trois et ainsi rejoindre la Team RAW aux Survivor Series. Après le match, bis repetita avec Jeff Hardy qui écrase une guitare dans le dos de Elias.

En coulisses, Charly Carusso est aux côtés du nouveau WWE Champion Randy Orton pour une interview. Charly rappelle que ce dernier sera l’invité de A Moment of Bliss et lui demande s’il est craint une intervention de “The Fiend”. Orton dit qu’il ne craint rien et car il est 14 fois champion du monde désormais. Que ce soit le Big Dog, The Fiend ou Drew McIntyre, rien ne change au fait qu’il n’y ait qu’un seul Randy Orton. Ce sont les autres qui doivent craindre de croiser la route de Randy Orton.

The Hurt Business fait son entrée vers le ring. Il est annoncé que le United States Champion Bobby Lashley fera face à l’Intercontinental Champion Sami Zayn aux Survivor Series. Micro en mains, MVP et Lashley disent qu’ils n’ont pas peur de RETRIBUTION et qu’ils voient une opportunité en eux. MVP dit qu’ils comptent être payés après s’être débarrassés d’eux. Shelton Benjamin dit que ce paiement se fera en or. RETRIBUTION réalise son entrée vers le ring pour un 8-Man Tag Team Elimination match.

8-Man Tag Team Elimination match
The Hurt Business battent RETRIBUTION
par disqualification

– Slapjack élimine MVP par tombé
– Bobby Lashley élimine Slapjack par tombé
– Bobby Lashley et T-BAR éliminés par décompte à l’extérieur
– Shelton Benjamin élimine Mace par tombé
– Mustafa Ali éliminé par disqualification

Seul face à Shelton Benjamin et Cedric Alexander, le leader de RETRIBUTION attaque Alexander avec une chaise pour provoquer la disqualification puis fuit le ringside.

En coulisses, Angel Garza drague Mandy Rose et Dana Brooke et veut leur offrir une rose, mais ces dernières refusent. Les WWE Women’s Tag Team Champions Nia Jax et Shayna Baszler débarquent et Garza drague Jax, qui accepte la rose. Garza part tandis que les quatre femmes discutent des titres par équipe. Brooke et Rose se pensent être à la hauteur pour les vaincre et devenir championnes, mais Jax et Baszler prennent ça à la rigolade.

Match simple
Drew McIntyre bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

McIntyre se débarrasse de Morrison puis assigne le Claymore sur Miz pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Xavier Woods et Kofi Kingston sont déguisés en Street Profits pour annoncer plusieurs matches qui auront lieu à Survivor Series. Ils feront face aux Smackdown Tag Team Champions The Street Profits. Ils sont rejoint par la RAW Women’s Champion Asuka pour annoncer que cette dernière fera face à la Smackdown Women’s Champion Sasha Banks. Également, le WWE Champion Randy Orton affrontera le Universal Champion Roman Reigns.

The Hurt Business débarque et MVP rappelle que Lashley fera face à l’Intercontinental Champion Sami Zayn puis en profitent pour lancer un challenge au New Day pour les Tag Team Championships, mais ces derniers ne prennent pas ça au sérieux et se moquent de Hurt Business, avant de chanter “New Day Rocks” avec Asuka.

Les officiels de la WWE Adam Pearce et Pat Buck se trouvent sur le ring pour annoncer les femmes qui composeront la Team RAW à Survivor Series. Les premières sont Shayna Baszler et Nia Jax et ces dernières rejoints Pearce et Buck sur le ring. Les quatre autres sont Dana Brooke et Mandy Rose. Pearce s’apprête à annoncer la cinquième membre mais Jax le coupe et dit que ça devrait être la capitaine de RAW qui devrait l’annoncer. Elle s’auto proclame capitaine et, évidemment, cela déplait aux autres. Pearce lui dit que la cinquième membre sera décidée dans un Fatal 4 Way entre Lana, Lacey Evans, Peyton Royce et Nikki Cross.

Fatal 4 Way match
Lana bat Lacey Evans, Peyton Royce & Nikki Cross
par tombé

Lana tire Royce hors du ring alors qu’elle s’apprêtait à réaliser un tombé et le fait elle-même sur Cross. Elle se qualifie ainsi pour la Team RAW aux Survivor Series et est accueille par ses nouvelles coéquipières avec un autre Samoan Drop à travers la table des commentateurs.

En coulisses, Ali réalise une promo dans laquelle il dit que RETRIBUTION n’est ni une famille ni équipe, mais une mission. Ils gagnent lors que les autre souffrent.

Match de qualification pour Survivor Series
Sheamus bat Matt Riddle
par tombé

Sheamus assigne le Brogue Kick sur Riddle pour le tombé final et se qualifier pour la Team RAW aux Survivor Series.

Alexa Bliss se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de A Moment of Bliss. Elle présente son invité de la soirée, le nouveau 14 fois WWE Champion Randy Orton. Ce dernier réalise son entrée vers le ring et surveille ses arrières. Bliss invite Orton à s’asseoir et dit qu’elle ne va pas le mordre. Cette dernière revient sur le match d’Orton hier soir à Hell in a Cell et lui demande s’il était surpris de sa super performance.

Orton affirme que non, il n’était pas surpris d’avoir remporté le WWE Championship face à Drew McIntyre hier soir à Hell in a Cell. En parlant de surprise, il demande à Bliss si elle lui en réserve une et si c’est la raison pour laquelle il est là. Bliss affirme que non et que n’importe quel présentateur de talk-show voudrait avoir le WWE Champion comme invité.

Orton dit qu’il connait très bien Bray Wyatt et sait qu’il n’est pas loin de là. Alors il va poser la question qu’une seule fois à Bliss, où est The Fiend ? Bliss rigole et le theme de Drew McIntyre retentit. L’ancien champion fonce sur le ring et attaque l’actuel. Bliss s’assoie sur le coin du ring et rigole tandis que Drew et Randy se battent.

Les lumières du Thunderdome se coupent et les sons qui annoncent la présence du Fiend retentissent. Drew est sur le ring, Orton est sur le stage et The Fiend est derrière lui. Orton l’ignore et avance vers Drew. Ce dernier sort du ring et attaque une nouvelle fois Orton. Les deux hommes se battent aux abords du ring et RAW rend l’antenne sur ces images.