La WWE sera forcée de quitter le Amway Center très bientôt

3

La WWE va bientôt entamer son dernier mois au Amway Center de Orlando puisque, selon plusieurs sources, le contrat entre l’arène et la WWE expirera prochainement. D’après le journaliste Jon Alba, qui s’est procuré le contrat passé entre la ville de Orlando et la WWE, cette dernière devra quitter les lieux le 24 novembre.

Wrestlevotes indique que les officiels de la WWE discutent d’un possible emménagement dans l’état du Texas, de la Caroline du Nord ou dans l’Illinois. La tâche ne s’annonce pas simple, puisque de nombreux critères doivent correspondent aux attentes de la compagnie, qui compte bien toujours utiliser le Thunderdome.

La nouvelle arène ou le nouveau stade ne doit non-seulement pas être utilisé pas une équipe sportive, mais aussi avoir des installions électriques suffisamment récentes. Ce dernier point est crucial puisque les équipements utilisés pour le Thunderdome sont imposants, lourds et très couteux en électricités.

Concernant le départ du Amway Center, cela est dû au retour de la NBA en décembre prochain. L’équipe locale des Orlando Magic utilisent le Amway Center pour ses matches à domicile, ainsi la WWE est forcée de plier bagages. L’équipe de hockey des Orlando Solar Bears utilisent également le Amway Center pour ses rencontres à domicile et la ligue sera de retour à la mi-décembre.