Résultats de WWE Hell in a Cell 2020

107

WWE HELL IN A CELL
Thunderdome, Amway Center, Orlando, FL.
25 octobre 2020

24/7 Championship match (kickoff)
R-Truth (c) bat Drew Gulak
par tombé

Truth réalise un tombé rapide sur Gulak pour le compte final et ainsi conserver le 24/7 Championship.

Universal Championship I Quit & Hell In a Cell match
Roman Reigns (c) bat Jey Uso

Malgré un combat plutôt équilibré pendant les dix premières minutes, Roman Reigns commence à prendre un avantage conséquent sur son adversaire. Le champion Universal détruit son cousin, qui refuse d’abandonner mais qui, au bout de quelques minutes, ne répond plus.

L’arbitre veut mettre fin à la rencontre mais Reigns refuse, voulant à tout prix entendre Jey dire les mots “I Quit”. Le Big Dog balance l’arbitre de la rencontre par dessus les cordes et un deuxième rentre dans la cage. Reigns poursuit sa destruction jusqu’à ce que des arbitres et officiels, dont Jamie Noble et Adam Pearce, sont obligés d’intervenir pour empêcher un massacre.

Reigns refuse toujours d’abandonner sa volonté d’entendre son cousin dire “I Quit”. Il est à deux doigts d’écraser la partie tranchante des escaliers en acier du ring sur le visage de Jey, mais Jimmy plonge sur le ring et se jette sur son frère pour le protéger avec son propre corps. Il essaye de convaincre Roman qu’il n’est plus lui-même et qu’ils sont là pour l’aider à redevenir l’homme qu’il est réellement. Roman Reigns fond en larme.

Cependant, ce sont des larmes de crocodiles puisque Reigns empoigne Jimmy et lui assigne une soumission Guillotine. Pour arrêter la folie de son cousin, Jey prononce enfin les mots “I Quit” et la cloche résonne pour annoncer la fin de la rencontre. Reigns lâche sa prise, sous le regard effrayé et perturbé de ses cousins. Il dépose son titre sur son épaule et se dirige vers le stage, là où il est accueillie par Afa et Sika, son oncle et son père, qui lui passent au cou un collier de fleur rouge qui symbolise son statut de chef tribal.

Match simple
Elias bat Jeff Hardy
par disqualification

Elias tente d’attaquer Jeff avec sa guitare, mais le Charismatic Enigma l’agrippe et la fracasse sur son dos. L’arbitre n’a d’autre choix que de mettre fin à la rencontre via disqualification.

Match simple – Le vainqueur sera Mr. Money in the Bank
The Miz (w/John Morrison) bat Otis (c) (w/Tucker)
par tombé
!! NOUVEAU MR. MITB !!

Pendant le match, Morrison est exclu du match par l’arbitre après avoir tenté de frapper Otis avec la mallette. Cependant cela n’empêche pas Otis d’être mis KO par la mallette mais c’est par les mains de Tucker, qui le trahi. The Miz n’en revient pas mais réalise rapidement le tombé. Il remporte ainsi le Money in the Bank pour la deuxième fois de sa carrière !

Plus tard en coulisses, Tucker interrompe la joie de The Miz et John Morrison qui sont interviewés. Il justifie sa trahison en affirmant qu’il a toujours été dans l’ombre de son coéquipier alors qu’il a toujours tout fait pour lui. Mandy Rose et son succès actuel, c’est grâce à lui. Otis ne vaut rien sans lui.

Otis débarque en furie et attaque The Miz et John Morrison, avant de s’en prendre à Tucker. Les désormais ex-partenaires se battent quelques secondes avant l’arrivée des officiels. Tucker prend la fuite tandis que Otis est fou de rage.

Smackdown Women’s Championship Hell In a Cell match
Sasha Banks bat Bayley (c)
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Après une rencontre brutale entre les ex-coéquipières, Sasha Banks parvient à assigner le Banks Statement sur Bayley avec une chaise, pour la faire taper et donc abandonner. Sasha remporte pour la première fois de sa carrière le Smackdown Women’s Championship et met fin au règne historique de 380 jours de Bayley.

United States Championship match
Bobby Lashley (c) bat Slapjack
par soumission

Lashely assigne le Hurt Lock (Full Nelson) sur Slapjack pour faire abandonner ce dernier et ainsi conserver sa ceinture. Une seconde après la fin du match, tous les membres de RETRIBUTION débarquent sur le ring et attaquent Lashley, mais ceux de The Hurt Business viennent porter main forte auchampion des États-Unis et faire fuir RETRIBUTION.

WWE Championship Hell in a Cell match
Randy Orton bat Drew McIntyre (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Orton parvient à contrer une tentative de Claymore par McIntyre pour lui assigner un RKO et ainsi devenir WWE Champion pour la 14ème fois de sa carrière.