WWE : Shorty G redevient Chad Gable

13

Ce vendredi soir lors de la dernière édition de Friday Night Smackdown avant le Pay-Per-View Hell in a Cell, Shorty G a subi une nouvelle défaite, cette fois ci des mains de “The Freak” Lars Sullivan. Avant le match, Shorty G était confiant dans ses capacités à prouver qu’il méritait sa place dans le roster du show bleu, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Après le match, qui n’a duré que quelques instants, Kayla Braxton a souhaité recueillir les réactions de G à la suite de cette cinquième défaite consécutive depuis le mois de juillet. Shorty G n’a dit que deux mots au micro de Kayla : “I quit”, que l’on peut traduire par “j’abandonne” ou par “je démission” selon le contexte.

Plus tard pendant le show, le producteur Adam Pearce s’est joint à G dans l’infirmerie pour lui demander ce qu’il entend par “I quit”. Ce dernier a dit qu’il abandonne le fait d’être Shorty G, car il en marre de mentir aux fans en faisant croire que l’on peut accomplir ce que l’on veut lorsque l’on croit en soi. Devenir Shorty G ne lui a servi à rien car il n’a rien accompli. Seul un olympien peut accomplir de ce qu’il souhaite, seul Gable le peut. Chad Gable.

Cela faisait un tout petit peu plus d’un an que Gable avait changé son nom en Shorty G, nom qu’il a utilisé pour la première fois le 18 octobre 2019 pendant sa rivalité face à King Corbin. Comme de nombreux fans le réclament depuis cette période, Gable retrouve ses racines et abandonne donc officiellement le personnage de Shorty G. Un heel-turn semble par ailleurs être en préparation, mais cela n’est pas confirmé pour le moment.