Malgré l’échec “Shorty G”, tout n’est pas perdu pour Chad Gable

30

Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, Shorty G a révélé qu’il ne compte plus porter ce nom et qu‘il redevient dès à présent Chad Gable. Cela faisait plus d’un an que Gable utilisait le personnage de Shorty G à la télévision, malgré les critiques régulières des fans sur les réseaux sociaux.

Selon Paul Davis de Wrestlingnews.co, Vince McMahon voulait initialement offrir un push à Gable avec le personnage de Shorty G, car il était convaincu que ce dernier lui offrirait une meilleure personnalité à l’antenne. D’après une source du journaliste, Vince avait de bonnes intentions envers Gable avec le personnage de Shorty G, bien qu’il n’a jamais voulu le push comme une top Superstar en raison de sa taille.

Davis ajoute que certains auteurs et agents veulent plus pour Gable, mais Vince semble être moins emballé par son potentiel. Cependant, lorsque l’on parle de Vince McMahon, il ne faut pas oublier que le Président peut changer radicalement d’avis du jour au lendemain. Un push de Gable n’est donc pas à exclure.

Par ailleurs, il semblerait que Gable n’a pas que le soutien des agents et de certains auteurs de Smackdown, puisque Daniel Bryan lui-même aurait insisté auprès de Vince pour qu’il abandonne le personnage de Shorty G. Si l’avis de Vince au sujet de Gable semble plutôt confus, les personnes proches de la situation sont finalement plutôt optimistes quant à avenir de l’ancien champion par équipe de NXT.