Gros spoiler concernant le tournoi de AEW Dynamite

3

Cette semaine lors du dernier épisode de Dynamite, le tournoi qui permet d’offrir une opportunité au AEW World Championship au vainqueur, a débuté. Rey Fenix a vaincu son frère Penta El Zero M lors de ce premier tour, cependant, le luchador s’est blessé à la nuque.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Fenix se porterait bien et n’a pas de blessure grave, mais la AEW a décidé de ne pas l’autoriser à combattre en demi-finale du tournoi par mesure de précaution. Ainsi, lors des enregistrements du prochain show qui se sont déroulés ce jeudi, Penta a remplacé Fenix face à Kenny Omega.

Meltzer a également donné des nouvelles de Alex Reynolds, qui a été mis KO par Private Party lors du Main-Event de cette semaine. Le membre de Dark Order a été touché en pleine tête par la jambe de Isiah Kassidy lors d’un leg drop de ce dernier depuis la troisième corde. Bien que Reynolds a perdu connaissance brièvement pendant le match suite à cette prise, Meltzer affirme qu’aucune blessure n’est à signaler et qu’il se porte bien.