Résultats de WWE NXT du 21 octobre 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 21 octobre 2020 s’ouvre en ce jeudi 21 octobre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center de Orlando, Floride. Kushida se trouve déjà sur le ring et The Velveteen Dream fait son entrée vers le ring, mais il est attaqué par Tommaso Ciampa. Ce dernier balance Dream dans le ring et le Triple Threat match entre les trois hommes débute.

Triple Threat match
Kushida bat Tommaso Ciampa & The Velveteen Dream
par tombé

Après une collision entre Ciampa et Dream, Kushida assigne une German suplex sur Ciampa pour lui river les épaules et décrocher la victoire.

Match simple
Ember Moon bat Jessi Kamea
par soumission

Moon applique une soumission sur Kamea pour la faire taper et remporter le match. Après la rencontre, Moon est attaquée par Dakota Kai brièvement, qui la met en garde.

En coulisses, on découvre que Bobby Fish a été attaqué et ses coéquipiers de Undisputed Era lui viennent en aide.

Match simple
Bronson Reed bat Austin Theory
par tombé

Reed assigne un Soman Drop sur Theory pour le compte final et ainsi remporter la rencontre.

6-Man Tag Team match
Legado Del Fantasma battent Isaiah “Swerve” Scott, Jake Atlas & Ashante Adonis
par tombé

Mendoza et Wilde réalise une combinaison par équipe sur Adonis pour lui river les épaules et remporter le match.

Chez eux, Candice LeRae présente une roue miniature identique à celle de Halloween Havoc à Johnny Gargano. Elle veut qu’ils s’entrainent. Gargano tourne la roue et tombe sur la stipulation Buried Alive match, LeRae tombe sur Street Fight et Gargano retourne et tombe sur Casket match. Gargano devient fou et accuse la roue de vouloir le tuer. Il cri sur Candice et dit qu’il déteste sa roue. Il décide d’aller dormir.

Tag Team match
Ever-Rise battent Killian Dain & Drake Maverick
par disqualification

Alors que Parker tient Dain en soumission avec un single-leg Crab, Maverick prend une chaise et s’attaque à Martel puis à Parker pour briser la soumission mais provoque aussi la disqualification.

Après le match, Maverick s’excuse auprès de Dain et a peur que ce dernier le frappe par frustration. Dain s’avance vers lui mais n’est pas mécontent, au contraire il est heureux et a trouvé l’attaque avec la chaise géniale. Il le félicite mais déteste toujours autant son theme song.

En coulisses, c’est au tour de Roderick Strong d’être retrouvé au sol après s’être fait attaqué. Après une discussion, William Regal accepte d’offrir une opportunité à Oney Lorcan et Danny Burch à la place de Undisputed Era. O’Reilly s’en fiche et veut juste aller à l’hôpital pour être auprès de ses coéquipiers. Lorcan et Burch serrent la main de Breezango de façon très professionnelle et amicale pour sceller le match.

Match simple
Kacy Catanzaro (w/Kayden Carter) bat Xia Li
par tombé

Catanzaro assigne un petit paquet sur Li pour décrocher la victoire. Après le match, Li attaque Catanzaro par frustration mais Raquel Gonzales arrive et fait le ménage. Elle attaque ces dernières ainsi que Carter. Elle met ensuite en garde Rhea Ripley et la challenge pour Halloween Havoc.

Timothy Thatcher se trouve sur le ring avec un talent nommé Andrew pour une session d’entrainement, mais cette fois ci en direct. Au bout de quelques minutes, l’élève commence à s’énerver et provoque Thatcher. Ce dernier demande à un arbitre de monter sur le ring.

Match simple
Timothy Thatcher bat Andrew
par soumission

Thatcher détruit son élève en moins d’une minute et le fait abandonner avec un single-leg Crab.

NXT Tag Team Championship match
Danny Burch & Oney Lorcan battent Breezango (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Alors que Fandango se tient sur la troisième corde, un homme masqué débarque de nul par et le pousse, sans que l’arbitre ne puisse le voir. L’arbitre se rend compte que Fandango se trouve au sol pour aucune raison, ce qui le distrait et profite à Burch, qui assigne un lowblow à Breeze. Burch et Lorcan réalisent ensuite une combinaison par équipe qui se termine par un DDT pour river les épaules de Breeze et remporter les titres.

L’homme masque revient sur le ring et prend Burch et Lorcan dans ses bras. Il se tient au centre du ring et retire son masque. Il s’agit de Pat McAfee. Il présente les nouveaux champions et dit que c’est Undisputed. Ils célèbrent tous les trois sur le ring pour conclure cet épisode de WWE NXT.