Résultats de AEW Dynamite du 21 octobre 2020

49

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 21 octobre 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Wardlow puis de Jungle Boy. Ces derniers vont se faire face dans les quarts de finale du tournoi.

AEW Tournament match – Quart de finale
Wardlow bat Jungle Boy
par tombé

Sur la rampe d’entrée, Wardlow contre Jungle Boy avec un F-10 puis lui en assigne un second depuis le ring avant de lui river les épaules pour avancer en demi-finale.

Une vignette pour promouvoir le I Quit match entre Jon Moxley et Eddie Kingston à Full Gear est diffusée.

AEW Tournament match – Quart de finale
Kenny Omega bat Sony Kiss
par tombé

Un V-Trigger, un One Winged Angel et 26 secondes suffisent à Omega pour vaincre Kiss et filer en demi-finale. Omega prend tout de même quelques secondes supplémentaires pour prendre Kiss dans ses bras et lui lever le bras en signe de respect.

En coulisses, Eddie Kingston réalise une promo adressée à Moxley concernant leur match de championnat à Full Gear. Il dit que lorsqu’il faisait les choses de manières réglos, il n’obtenait jamais ce qu’il voulait. Aujourd’hui il une opportunité au AEW World Championship dans un I Quit match. Il n’a jamais abandonné de sa vie et ne compte pas le faire le 7 novembre.

AEW Tournament match – Quart de finale
Rey Fenix bat Penta El Zero M
par tombé

Fenix contre une tentative de Penta avec un énorme Canadian Destroyer pour le compte de trois et décrocher son ticket pour la demi-finale.

AEW Tournament match – Quart de finale
Hangman Page bat Colt Cabana
par tombé

Page assigne le Buckshot Lariat sur Cabana pour lui river les épaules et ainsi se diriger en demi face à Wardlow, qui aura lieu la semaine prochaine. Après le match, Dark Order porte Cabana et le ramène en coulisses.

Un vignette video sur la rivalité entre Matt Hardy et Sammy Guevara est diffusée.

Taz, le FTW Champion Brian Cage et Ricky Starks se trouvent sur le stage. Micro en main, Taz parle d’une discussion qu’il a eu avec le Président de la AEW Tony Khan. Il se plaint du fait que Darby Allin obtient tout ce qu’il veut, tandis que Starks et Cage n’ont pas les opportunité qu’ils méritent. Starks dit que quelqu’un va devoir payer cette injustice, ça ne sera pas Khan ou la AEW, mais Allin. Il le menace pour conclure la promo.

Le segment du diner entre Chris Jericho et MJF est diffusé. Ces derniers commandent leurs plats. Ils surenchères leurs commandes et changent la cuisson de leur steak l’un après l’autre, pour tenter d’impressionner l’autre. Jericho “remporte” le combat en commandant sa viande bleue. Ils discutent du potentiel de l’un et l’autre mais aussi ce qu’ils pourraient faire s’ils étaient en équipe. MJF demande à Jericho d’imaginer ça et le segment se transforme en comédie musicale. Ils se rassoient à table et leurs plats sont prêts, mais la viande est totalement crue. Ils rappellent la serveuse pour conclure le segment.

Match simple
Britt Baker bat Kilynn King
par soumission

Baker assigne un lockjaw sur King pour la faire abandonner et remporter le match.

Tag Team 4 Way match – Les vainqueurs affrontent FTR à Full Gera
The Young Bucks battent Private Party, Alex Reynolds & John Silver, The Butcher & The Blade
par tombé

Kassidy tente un petit paquet sur Matt mais ce dernier contre avec un autre petit paquet pour le compte final. Après le match, les AEW World Tag Team Champions FTR, qui étaient aux commentaires pendant la rencontre, débarquent sur le ring pour confronter les nouveaux challengers. Un homme masqué débarque avec une chaise et aide FTR à attaquer les Bucks, il s’agit de Tully Blanchard. Ce dernier et FTR célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.