EC3 affirme que la WWE lui a volé le concept de RAW Underground

10

Invité du ROH Strong Podcast, EC3 est revenu sur le concept de RAW Underground de la WWE. Durant cet épisode, la nouvelle recrue de la ROH affirme que la WWE lui a volé son idée, ce qui a donné naissance à RAW Underground.

Selon lui, la compagnie lui volé l’idée juste après la publication de sa vidéo “The Narrative” Cinematic Wrestling, que vous pouvez voir ci-dessous et qu’il avait été mise en ligne une fois que la clause de non-compétition de 90 jours de EC3 avait expiré.

EC3 affirme qu’il avait proposé un concept de “Fight Club” à la WWE avant son licenciement lié à la crise de la COVID-19 et avait même envoyé une promo en vidéo à l’équipe créative pour leur expliquer l’idée :

“Quand je travaillais à la WWE et même pendant ma période à NXT, j’avais proposé exactement la même idée à propos de “contrôler ma narration” et c’est ce que je voulais faire avec le personnage de EC3. Le jour où j’ai été renvoyé était le jour où j’avais envoyé une vidéo avec les mêmes mots exacts employés dans celle que j’ai publié en ligne.

Alors que ma vidéo a véritablement été tournée de manière underground, la leur n’avait aucune authenticité, aucune âme. Quand j’ai vu Shane McMahon sur le ring, ça semblait usiné, sans âme et tourné dans un studio désolé. Au moment où je leur ai envoyé la vidéo, je savais qu’elle allait être volée. Au début je pensais qu’ils allaient en voler seulement quelques bouts, mais je ne m’attendais pas à ce que l’intégralité de l’aspect du concept le soit.”

Pour expliquer l’action de la WWE, EC3 affirme que sa vidéo n’a été vue que par une petite minorité de fans de catch, contrairement aux énormes audiences que fait RAW. Pour lui, c’était donc facile pour la WWE de lui voler son idée et cela sans conséquence.