La WWE aurait déjà mis un stop à RAW Underground

13

Absent de la télévision depuis quelques semaines, le concept “shoot-style” RAW Underground serait déjà de l’histoire ancienne. Selon Wrestling Observer, la WWE aurait décidé d’abandonner le concept initié et présenté par Shane McMahon.

Les segments de RAW Underground n’étaient déjà plus présents à la télévision en raison de nombreux cas contact parmi les talents utilisés en extra, autours du ring. Donc, la WWE avait décidé de mettre pause au concept. Si cela devait être seulement temporaire, il semblerait que la décision soit finalement définitive.

D’après l’Observer, la WWE a peur d’exposer à une possible contamination les extras et talents dans ces segments, ce qui pourrait créer un nouveau cluster dans la compagnie. Par ailleurs, les extras et talents qui étaient cas contact, étaient de retour à la WWE la semaine dernière ou cette semaine. Malgré tout, la WWE n’a pas réalisé de segments avec RAW Underground et c’est aussi une des raisons qui entrevoit une possible fin définitive au concept.