Résultats de WWE NXT du 14 octobre 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 14 octobre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Kyle O’Reilly, Roderick Strong et Bobby Fish. Micro en main, O’Reilly dit que Undisputed Era n’est pas terminé. Malgré la blessure de Cole aux côtes, lui va bien et il met en garde Ridge Holland, responsable de la blessure de leur leader.

Il affirme qu’ils vont devenir les nouveaux n°1 contender aux Tag Team Championships ce soir et que la deuxième partie de la prophétie va débuter ce soir. Et, ça, c’est Undisputed. Oney Lorcan et Danny Burch font leur entrée vers le ring et la rencontre va débuter.

NXT Tag Team Championship n°1 contender match
Undisputed Era (Roderick Srtong & Bobby Fish) (w/Kyle O’Reilly) battent Danny Burch & Oney Lorcan
par tombé

Strong assigne un jumping knee sur Burch pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les NXT Tag Team Champions Breezango arrivent près au fond de la salle et fixent les nouveaux challengers du regard pour conclure la séquence.

Il est annoncé que le NXT Championship ne sera pas vacant et que les officiels ont décidé d’attendre de voir comment Finn Balor se remet de sa blessure et récente chirurgie à la mâchoire, avant de prendre une décision.

Une vignette pour le retour de Ember Moon est diffusée.

Match simple
Jake Atlas bat Ashante ‘Thee” Adonis
par tombé

Joaquin Wilde et Raul Mendoza de Legado del Fantasma débarquent en ringside, ce qui distrait Adonis et permet à Atlas d’effectuer un petit paquet pour le compte de trois. Après le match, Wilde et Mendoza attaquent Adonis mais Atlas lui vient en aide. Le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar arrive ainsi que Isiaah “Swerve” Scott et les deux groupes se neutralisent puis se séparent pour conclure la séquence.

Match simple
Johnny Gargano bat Austin Theory
par tombé

Gargano parvient à river les épaules de son adversaire à l’aide du One Final Beat pour ainsi décrocher la victoire.

NXT Women’s Championship n°1 contender match
Candice LeRae bat Shotzi Blackheart
par tombé

LeRae frappe Blackheart avec un poing américain et parvient à le cacher de l’arbitre, pour ainsi effectuer le tombé sur Blackheart et remporter son ticket pour NXT Halloween Havoc face à Io Shirai pour le NXT Women’s Championship.

En coulisses, Drake Maverick propose des idées de merchandising à Killian Dain mais ce dernier veut se concentrer sur leur match face à Imperium ce soir.

Match simple
Toni Storm bat Aliyah
par tombé

Strom assigne le “Storm Zero” sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, le Manager General William Regal confirme que Io Shirai défendra le NXT Women’s Championship face à Candice LeRae lors de Halloween Havoc. Il confirme également que Rhea Ripley fera face à Raquel Gonzales lors du même événement. Xia Li arrive avec Boa à ses côtés et demande un match à Regal pour la semaine prochaine et ce dernier lui assure qu’il y réfléchira.

Tag Team match
Imperium battent Drake Maverick & Killian Dain
par tombé

Barthel et Aichner assignent le Imperial Implosion sur Maverick suivi du tombé de Barthel pour décrocher la victoire. Après le match, Ever-Rise débarquent sur le ring et attaquent Maverick, mais Dain le sauve. Il regarde Maverick et lui hurle que personne ne peut le frapper, à part lui.

NXT North American Championship match
Damian Priest (c) bat Dexter Lumis
par tombé

Dans le dos de l’arbitre, Cameron Grimes attaque Lumis avec un Cave In et Priest en profite pour ajouter son finisher le South of Heaven puis le tombé et donc conserver le titre. Après le match, Grimes monte sur le ring et Priest l’accueille avec un Reckoning.

Après le match et accompagné de Candice LeRae, Johnny Gargano attaque Priest sur le stage avec une chaise. Regal arrive et accorde un match de championnat à Gargano à Halloween Havoc, mais précise qu’une stipulation rentera en compte. De même pour le match de LeRae. Mais c’est la hôte du show, Shotzi Blackheart qui va l’annoncer.

Cette dernière apparait au fond de la salle et dit que les matches seront déterminés par la “Spin the Wheel, Make a Deal” (ancien concept de la WCW). Une roue apparait sur l’écran derrière Shotzi tandis qu’elle crie aux loups pour conclure cet épisode de WWE NXT.