Résultats de AEW Dynamite du 14 octobre 2020 – Le show anniversaire

32

Cet épisode anniversaire de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 14 octobre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Tous les titres de la compagnie seront défendus ce soir et le premier match sera pour les AEW Tag Team World Championships.

AEW Tag Team World Championship match
FTR (c) (w/Tully Blanchard) battent Best Friends
par tombé

Wheeler frappe Taylor à la tête avec une ceinture puis Harwood réalise petit paquet pour le compte victorieux. Après le match, Best Friends est attaqué par Miro, accompagné de Penelope Ford. Kip Sabian le rejoint sur le ring et les deux vont faire équipe après la publicité.

Tag Team match
Miro & Kip Sabian (w/Penelope Ford) battent Lee Johnson & Sean Maluta
par soumission

Miro assigne le Game Over sur Maluta pour faire abandonner son adversaire et décrocher la victoire. Après le match, Sabian s’adresse à Best Friends au micro et dit qu’ils ont détruit ce qui compte le plus au monde pour lui (son arcade/jeu-vidéo). Miro dit qu’ils ont détruit ses affaires et que c’est Game Over pour eux.

En coulisses, Lance Archer attaque Jon Moxley.

Le tableau du tournoi pour déterminer le prochain challenger au AEW World Championship est annoncé : Penta El Zero M vs. Rey Fenix et Kenny Omega vs. Joey Janela dans la première moitié puis Colt Cabana vs. Hangman Page et Wardlow vs. Jungle Boy. Le tournoi débutera la semaine prochaine et la finale aura lieu le 7 novembre à Full Gear.

Wardlow et MJF font leur entrée vers le ring. Micro en main, ce dernier dit qu’il a accompli plus en un an à la télévision que tous les fans dans le public dans leur vie. Tout comme l’homme qui va venir écouter sa grande annonce et qui est dans ce business depuis trente ans : “Le Champion” Chris Jericho. Ce dernier réalise son entrée aux côtés des autres membres de Inner Circle et avec les fans qui chantent son thème.

MJF dit aux fans qu’ils chantent faux puis s’adresse à Sammy Guevera, qui a enfin sa veste offerte par MJF. Il ne veut pas la mettre car elle est deux fois trop grande mais Jericho lui dit de la mettre car c’est un cadeau. MJF fait les éloges du corps de Jericho et dit que c’est “magnifique”. Il parle également de ses “superbes cheveux” et veut les toucher. Jericho accepte. Jericho rigole mais d’un coup dit à MJF d’arrêter ses co*****es et lui dit de faire sa “grande annonce”.

MJF dit à Jericho qu’il est le “Demo God” mais que lui devrait être le “Rating’s Ruler”. Malgré leurs talents et parcours à la AEW ils n’ont jamais combattu ensemble sur le ring. Il prend un exemple de programme télévisé animalier mais Jericho le déteste et MJF change d’exemple. En tout cas, il veut dire qu’ils sont tous les deux des prédateurs. En conclusion, il veut allier ses forces à celles de Jericho.

MJF veut dire qu’il veut rejoindre The Inner Circle mais n’ose pas dire la phrase et se rattrape à chaque fois qu’il tente de prononcer les mots et se parle à lui-même, disant qu’il va tout faire capoter. Il prend son courage à deux mains et dit qu’il veut “peut-être potentiellement possiblement” rejoindre The Inner Circle ! Jericho lui demande s’il veut rejoindre Inner Circle mais MJF dit qu’il n’a jamais dit ça et qu’il ne devrait pas commencer à lancer des rumeurs.

Ortiz prend le micro et dit qu’il n’y a pas de “peut-être” ou autre, parce qu’ils ne veulent pas de lui dans le Inner Circle. Il demande à Chris s’ils peuvent enfin partir et les autres semblent tous d’accord. Jericho calme les choses et dit qu’ils prennent les décisions ensemble, comme une famille. Ils auront leur réponse bientôt mais ils leur faut du temps pour prendre une décision.

Jericho prend un air très sérieux, fixe MJF et retire ses lunettes et dit que, en attendant, ils devraient tous les deux se faire face en un-contre-un la semaine prochaine… pour manger ensemble un steak. MJF lui demande s’il veut manger un steak avec lui et Jericho répond qu’il n’a jamais voulu autant quelque chose de toute sa vie. MJF lui répète en hurlant “tu veux manger un steak la semaine prochaine ?!” puis accepte ! Jericho dit “on se voit la semaine prochaine, au restaurant” pendant une poignée de main pour conclure ce segment (hilarant).

Un segment entre Britt Baker et Tony Schiavone dans un spa est diffusé :

TNT Championship match
Cody (c) (w/Brandi & Arn Anderson) vs. Orange Cassidy
égalité

Cassidy réalise le mouse trape sur Cody pour le tombé, mais la limite de temps expire littéralement une demie seconde avant le troisième compte de l’arbitre. Cody conserve ainsi le titre.

En coulisses, c’est au tour de Jon Moxley d’attaquer Lance Archer.

En ringside, Matt Hardy annonce qu’il est médicalement apte à remonter sur les rings mais il est interrompu par une vignette de Sammy Guevara, dans laquelle il brûle une photo d’Hardy. “Delete!”. Guevara apparait sur l’écran géant et dit qu’à chaque fois que Matt sera autorisé à combattre, il sera là pour lui assurer l’inverse. Matt s’énerve en ringside et assure qu’il repartira en guerre contre Guevara.

Sur le ring se trouvent Tony Schiavone, FTR et des arbitres. Toutes les équipes du roster sont sur le stage et un tirage au sort va être effectuer. Schiavone explique que quatre équipe vont s’affronter dans un 4-Way Tag Team match la semaine prochaine, pour déterminer les challengers de FTR pour les AEW World Tag Team Championships de FTR à Full Gear. Le tirage commence : Private Party, Silver & Reynolds de Dark Order, The Butcher & The Blade et The Young Bucks sont sélectionnés.

Les Bucks montent sur le ring, serrent la main à FTR et disent à Schiavone qu’ils ne sont pas là pour le Superkick, mais pour… Superkick les autres. Ils assignent un Superkick sur Blade et Silver puis ils attaquent les autres équipes présentes sur le ring, sauf FTR qui partent. Les Bucks assignent un dernier Superkick, sur Private Party, pour conclure le segment.

AEW Women’s World Championship match
Hikaru Shida (c) bat Big Swole
par tombé

Après un sliding kick dans le visage de Swole, Shida lui rive les épaules pour conserver le titre.

Il est annoncé que Cody défendra le TNT Championship face à Orange Cassidy dans un rematch, dans deux semaines.

AEW World Championship No Disqualification match
Jon Moxley (c) bat Lance Archer
par tombé

Moxley contre une tentative de tombé par Archer par un autre tombé pour le vaincre et conserver le titre. Après le match, Archer attaque Moxley mais il est arrêté par Eddie Kingston, Fenix et Penta, qui étaient présents à la table des commentateurs pendant la rencontre.

Kingston dit à Moxley qu’ils se connaissent depuis 2009 et qu’ils sont amis. Il fait les éloges du champion et lui donne sa ceinture. Il est fier de lui et lève son bras… avant de le frapper et lui assigner une soumission pour l’étrangler. Kingston furle qu’il n’a jamais abandonné et perdu face à lui et que rien n’est terminé. AEW Dynamite rend l’antenne.