NXT Halloween Havoc : Le concept “Spin the Wheel, Make a Deal” de retour, deux matches annoncés

8

Lors du dernier épisode de WWE NXT, deux matches ont été officialisés pour l’épisode Halloween Havoc de NXT, qui aura lieu dans deux semaines le 28 octobre. Lors du show de cette semaine, Candice LeRae a vaincu Shotzi Blackheart pour décrocher son ticket pour l’événement et y affronter Io Shirai pour le NXT Women’s Championship.

En plus de cela, Johnny Gargano a attaqué Damian Priest en conclusion de NXT, alors que ce dernier venait de conserver le North American Championship face à Dexter Lumis. Après cette attaque, à coups de chaise, le Manager General de NXT William Regal a fait son apparition sur le stage pour offrir un match à Gargano, mais en y ajoutant une stipulation à ce match ainsi qu’à celui de LeRae.

Ces stipulations ne sont pas connues, puisqu’elles seront déterminées le jour de Halloween Havoc grâce au concept de la WCW “Spin the Wheel, Make a Deal”, qui fera son retour le 28 octobre. C’est Shotzi Blackheart, hôte de l’événement, qui a révélé cela en toute fin de show cette semaine. Les challengers tourneront une roue et une stipulation sera ainsi désignée au hasard, juste avant la rencontre.